Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau mode de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Corbeille : Nouveau mode de jeu #1
Salut à tous !

Pour info, un nouveau mode de jeu est sorti sur la Beta de Battlefield 4. Il est dispo sur PC et consoles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ce mode c'est Oblitération
En gros .. si j'ai bien compris ... dans ce mode, vous devez livrer des explosifs à l'aide des véhicules et à pied .. bien évidemment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 15 octobre pour jouer à la beta ... Profitez-en !

Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.