• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau mode de jeu "BLITZ"

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau mode de jeu "BLITZ" #1
Yo nouveau trailer à la gamescom du nouveau mode de jeu "BLITZ" qu'en pensez vous? moi rien car je ne vais pas acheter le jeu.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau mode de jeu "BLITZ" #2
Ce mode a été conçus pour les joueur Decerto/MLG, il a a l'air complètement cool a joué ! il faut poussé / géré les rush comme le HP, un melange de HP/CTF , bravo sur ce coups la !

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau mode de jeu "BLITZ" #3
Ce mode a été conçus pour les joueur Decerto/MLG, il a a l'air complètement cool a joué ! il faut poussé / géré les rush comme le HP, un melange de HP/CTF , bravo sur ce coups la !
J'viens de re-regarder le trailer et oui ça va assez vite un point en plus pour les joueurs compet

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau mode de jeu "BLITZ" #4
J'viens de re-regarder le trailer et oui ça va assez vite un point en plus pour les joueurs compet
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , je ne sais pas si tu a vue , mais dans les score en bas a GAUCHE* , on voie du 22 a 19 , ce qui montre que les points peuvent s'enchainé l'un comme l'autre, âpre j’espère que je ne serai pas déçus de ma préco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau mode de jeu "BLITZ" #5
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , je ne sais pas si tu a vue , mais dans les score en bas a GAUCHE* , on voie du 22 a 19 , ce qui montre que les points peuvent s'enchainé l'un comme l'autre, âpre j’espère que je ne serai pas déçus de ma préco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Ah je n'y avais pas prêté attention, tout porte à croire que ce jeu sera mieux que les autres mais attendons

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau mode de jeu "BLITZ" #6
Preco édition Hardened Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming