• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Nouveau modded multiplayer par MaxX88230 - UFO & Death Machine !

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Nouveau modded multiplayer par MaxX88230 - UFO & Death Machine ! #1

Enjoy les mecs. Pas de lien de téléchargement, c'est pour vous faire baver m'voyez :noel:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Nouveau modded multiplayer par MaxX88230 - UFO & Death Machine ! #2
Sta partie ou celle de Max ?

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
4
Réponse de chris_de_poulet1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Nouveau modded multiplayer par MaxX88230 - UFO & Death Machine ! #3
sa ses fou est ce que tu peut faire des xp lobby :) si oui add chris_de_poulet1
merci

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
0
Réponse de maxime974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Nouveau modded multiplayer par MaxX88230 - UFO & Death Machine ! #4
MaxX SLT TU PEUT ME FAIRE TON LOBBY SUR BLACK OPS EN LAN PLIZ MEC JE SUI SDANS TA LISTE AMIE REGARDER II-Miix-II

Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de david dery Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Nouveau modded multiplayer par MaxX88230 - UFO & Death Machine ! #5
Tu peut me faire passez prestige ? Rajoute moi stp : daviddery

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Nouveau modded multiplayer par MaxX88230 - UFO & Death Machine ! #6
MaxX SLT TU PEUT ME FAIRE TON LOBBY SUR BLACK OPS EN LAN PLIZ MEC JE SUI SDANS TA LISTE AMIE REGARDER II-Miix-II
Tu peut me faire passez prestige ? Rajoute moi stp : daviddery
Ce n'est pas un lobby coquin de Dieux ( +1 pour l'expression :hap: ) . Les lobby BO ne sont pas encore prĂŞt et mĂŞme pas en construction....