• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau Membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de derriese Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau Membres #1
prenom / speudo : kevin/ xXBlaXDownXx
connaisance en hack : on va dire pas mal (ancien grand hacker sur PC ... passer sur PS3)
comment j'ai connue se site : grace a une videos sur Youtube
non j'ai pas lu car je n'ai point trouver (j'ai chercher un peu , mais rapidement )
mes consoles : PS3 (slim 160GO) , pc (en se moment PC moyen ~ , mais bientot PC avion de chasse 2000€ en Piece
un monstre genre 8 coeur en 4Ghz , 16 GO ram ,carte graphique je sais pas encore Peut etre une serie 8000 de ATI ! Brefs ...
Niveau de jeu .......Hmmm comment dire ... alors j'ai fait 5 ans de PC (CSS ,cod 4,5,6) donc je trouve que PS3 c'est vachement plus facile que PC .... voila rien d'autre a dire (-Moab oui -Nuke oui brefs....)
rien n'est installer , mais sa ne serais venir !
pour les TuTo ... je verais mais un peu prendre et un peu en donner ^^
niveau GFX on va dire pas mal en 6 mois (vive Youtube ^^) mais mon PC ne supporte pas les grosse manique (Genre une color correction de magic bullet look ... puis "ne reponds pas" donc voila pourquoi un nouveau PC ^^ )
mon PSN : xXBlaXDownXx
sTEAM : je sais plus .... j'ai arrete car mon pc etait pas asser puissant --> donc PS3 ^^
voila j'espere avoir bien fait

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau Membres #2
Bienvenue :p
Manque un peu de couleur a ta présentation, mais c'est pas grave :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.