• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

nouveau membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

onkcradio

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de onkcradio Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : nouveau membre #1
Bonjour à toutes et tous.
Prénom / Pseudo: onkcradio
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ): débutante POUR PS3
Comment avez-vous connu le site ? : moteurs de recherhe
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui , le code est
Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 PC XP PRO + WONDOWS7
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : COD5 : 65 obtenu normalement, prestige 11 par partie cheatée. Zombies record COD5 : 23 par 2 joueurs. Perso 24. je n'aime pas MW2 ni black ops

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non pas encore
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : si je peux être utile
Niveau GFX ( Graphisme ):
Pseudo PS3 : I-I-ROL-K-I-I
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : nouveau membre #2
Bienvenu sur le forum Ma*** ::):
Je voulais dire Maman pas Mamie ::):))
J'espere que tu te plaira parmis nous !

onkcradio

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de onkcradio Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : nouveau membre #3
Ok Duff et merci pour ton accueil ! je suis contente de pouvoir parler français...
alors il est impossible de downgarder vers 3.55 sans un dongle ???
PS : les gamains anglo-saxons m'appelle old lady :)
Il faut impérativement que je maitrise à minima la ps3. Je sais faire pas mal de choses sur pc, mais là, je suis larguée.

MERCI ENCORE !!!!

KC

PS : j'ai envoyé mon accusé-recption paiement paybal à JB, mais il a disparu....:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.