• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de pepito8975 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre #1
Hola,
J aime la photo , besoin d un coup de main avec cs5

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de curtis92100 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre #2
non tinquite pas bon il faut que je trouve quelqun qui peut me faire un hack

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre #3
Bienvenue a toi ! :)
J'espère tu trouvera se que tu veux sur RGFR ! Et que tu ne partira pas une fois t'es informations en poche ;) :p
Amicalement Erlas91

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre #4
Bonjour, ici c'est la section des présentation pour les nouveaux membres.
Merci de poster ici pour tous problème ou besoin d'aide. :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre #5
Revois ta présentation comme le modèle demandé s'il te plait :) merci
Sinon Bienvenue à toi sur RealityGamingFR :ok:

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de curtis92100 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre #6

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre #7
Bienvenue sur RGFR , Revoit ta présentation merci donne nous d’ample détails sur toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.