• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Harry9874 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre #1
Bonjour,
Je suis un papy de 77 ans et ai fait l'acquisition de Skyrim, dédié à mes petits enfants.
Une invitation à nous rendre visite plus souvent!!!. Ce qui est déjà prometteur.
Merci aux trouvailles, astuces et aides apportées par votre communauté.
Le papy heureux vous souhaite une excellente journée.

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre #2
Lol, soit le Bienvenue parmis nous Papy. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En espérant que tu trouve de quoi te distraire ici. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
P2PCP

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre #3
bienvenue sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.