YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau membre, UberEmulator.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from UberEmulator Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre, UberEmulator. #1
Bonjour,

Je suis un codeur en HTLM, CSS, PHP et VisualBasic. Anciennement codeur pour les programmes Habbos Serveurs j'ai l'envie de dériver mes activités.

Aujourd'hui sur PlayStation3 j'ai fait une petite partie sur CALL OF DUTY1 des hackeurs ont fait des choses de dingue. Malheureusement ils ont enlevé mon badge et il met aujourd'hui impossible de passer le prestige suivant mal grès mon niveau de 55.
Je suis là dans le but d'apprendre et comprendre comment faire pour hacker. J'ai aussi l'envie de retrouver mon jolie badge prestige9, donc j'espère avoir trouvé le forum en or pour apprendre.

Merci à vous d'avoir lu et j'espère qu'on apprendra dans la joie et la bonne humeur tous ensemble.

PS: Si l'un d'entre vous à la solution à mon problème, merci d'ajoutez Weltox, sur PlayStation 3.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre, UberEmulator. #2
Bienvenu sur le foum :)

Tu trouvera ton bonheur ci dessous , cherche un hack prestige et fait le

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne chance !

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from UberEmulator Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre, UberEmulator. #3
Merci Ă  toi.

Est-ce qu'une personne qui j'ajouterai pourrait me faire ça ? M'enlever deux prestige pour être au prestige 9.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouveau membre, UberEmulator. #4
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.