• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NOUVEAU MAP PACK ANHILATION !!! UN TROISIEME?

Inscrit
11 Juin 2011
J'aime
0
Réponse de xXiTzRASTAXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : NOUVEAU MAP PACK ANHILATION !!! UN TROISIEME? #1
Bonjour aujourd'hui je vous envoie sur une video de cod QG pour voir la video Dun certain map pack: ANHILATION!!! voila merci.
Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Réponse de SoyMiqueel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : NOUVEAU MAP PACK ANHILATION !!! UN TROISIEME? #2
Le lien est mort :S

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : NOUVEAU MAP PACK ANHILATION !!! UN TROISIEME? #3
Mais un nouveau lien, sinon je lock le sujet ;)

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Réponse de Ooverdoose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : NOUVEAU MAP PACK ANHILATION !!! UN TROISIEME? #4
Voila le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Juin 2011
J'aime
1
Réponse de charlespro4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : NOUVEAU MAP PACK ANHILATION !!! UN TROISIEME? #5
Ils s'en mettent de plus en plus dans les poches