• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Nouveau logo RGFR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouveau logo RGFR ? #1
Bonjour,

Je viens de réaliser un nouveau logo pour RGFR mais je suis en attente de la réponse de JB.

En attendant je me suis dis pourquoi la communauté de RG ne donnerait pas son avis aussi !

Je sais que c'est difficile que le logo soit accepté car le logo actuel est là depuis le début mais on verra bien.

Voici le logo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( mixe d'un R 'en haut' et d'un G 'le tout' )
Qu'en pensez vous ? Je trouve que ça fait plus pro'.

NOUVELLE VERSION :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CECI EST UN PROTOTYPE ! La couleur n'est pas définie c'était juste pour réaliser le logo !!

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouveau logo RGFR ? #2
Bonjour,
Je le trouve assez simple, mais c'est sa simplicité qui donne une image "pro" donc pour moi je trouve qu'il est jolie mais un peut simple !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouveau logo RGFR ? #3
Pas mais un peu trop simple à mon goût Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouveau logo RGFR ? #4
Mais regarde bien ce que ça donne, c'est simple en apparence mais pour la combinaison des deux lettres j'ai beaucoup travaillé.

Après si tu dis que c'est simple regarde le logo actuel ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Pas mais un peu trop simple à mon goût Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pas ?

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouveau logo RGFR ? #5
Je le trouve très sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Du bon travaille c'est bien écrit le texte est super presque tout !
Felicitation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouveau logo RGFR ? #6
Il s'agit d'un logo ! Referez vous à tous les logos existant : Nike, etc.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouveau logo RGFR ? #7
Mais regarde bien ce que ça donne, c'est simple en apparence mais pour la combinaison des deux lettres j'ai beaucoup travaillé.

Après si tu dis que c'est simple regarde le logo actuel ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Pas ?
Pas mal dsl

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouveau logo RGFR ? #8
Il est beau mais faut vraiment regarder pour trouver le R et le G

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
556
Reply from RocKz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouveau logo RGFR ? #9
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Mais faut lire pour voir a quoi ca ressemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouveau logo RGFR ? #10
Illusionniste, c'est ce qui fait l'originalité du logo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires