YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

nouveau logo et banniere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille đź“’ : nouveau logo et banniere #1
je viens de changer de logo et banniere sur ma chain youtube et j'aimerais avoir vos avis
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci d'avance

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille đź“’ : nouveau logo et banniere #14
Le fait que tu l'ai mis sur ton portfolio ça veut pas dire que tu l'a fais donc envoie l'image et j'vérifie ! :D
g pas encore mis sur mon portfolio et non je suis trop mefiant , et j'ai cree un topic ou on voit un screenshot tu logo quand il etait encore au logiciel ( le lien :
( les pointilles jaune sont les bordures du cadres d'un des calques )

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille đź“’ : nouveau logo et banniere #15
g pas encore mis sur mon portfolio et non je suis trop mefiant , et j'ai cree un topic ou on voit un screenshot tu logo quand il etait encore au logiciel ( le lien :
( les pointilles jaune sont les bordures du cadres d'un des calques )
On voit les bordures de l'image et on voit pas les calques :ok:

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille đź“’ : nouveau logo et banniere #18
Bah tu peut avoir mis juste le fond :)
:nrv: t vraiment con X) je suis gfx , ça serrait stupide d'utiliser un logo dont je suis meme pas le createur , et meme si je te montre le calque ça voudrait rien dire , ça aurait lus etre quelqu'un qui me la passe ( ce n'est pas le cas ) donc je te montre pas pour que personne ne puisse le telecharger ( pas forcement toi )

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille đź“’ : nouveau logo et banniere #19
:nrv: t vraiment *** X) je suis gfx , ça serrait stupide d'utiliser un logo dont je suis meme pas le createur , et meme si je te montre le calque ça voudrait rien dire , ça aurait lus etre quelqu'un qui me la passe ( ce n'est pas le cas ) donc je te montre pas pour que personne ne puisse le telecharger ( pas forcement toi )
Ok mais a la limite envoie Pv juste je cherche l'image sur google voir si je trouve d'autres résultat et je t'embête plus :p

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille đź“’ : nouveau logo et banniere #20
Ok mais a la limite envoie Pv juste je cherche l'image sur google voir si je trouve d'autres résultat et je t'embête plus :p
laisse tomber je suis sur pc portable la g pas le donne et c pas comme si ça avait un nom tu pourra pas retruver cet embleme , je me le lui fait aujourd'hui car on ma fait remarquer que mon logo actuel ressemble a un penis X)
donc serieux je te jure que c moi qui l'ai fait
bon bonne nuit ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires