• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau logo de JB ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #21
Oui je pense. xD
Moi j'suis qu'un petit débutant qui sais rien faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
8 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from patman Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #22
Oui ^^
Et non pas un avis de pro juste un avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tout le monde à commencé par là tu débutes et tu dois t'accrocher surtout, tu dois prendre les critiques comme un point positif et pas te décourager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne continuation mec

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #23
Oui, sauf que je pourrais jamais continuer, je vois pas les couleurs. :/

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #24
Oui je viens de voir ta presentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et fxrious ne te dénigre pas comme ca, t'es pas mauvais et tu t'amelioreras surement ^^

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #25
Oui mais comment veux-tu que je devienne graphiste sans voir les couleurs ? :/

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #27
Non , mais je fais pas la différence entre le bleu/violet.
Et sa commence entre le jaune tres clair et le vert très foncé .. :/

Inscrit
8 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from patman Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #28
Alors attend je te comprend pas très bien ? tu ne différencie pas le bleu et le violet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires