• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau logo de JB ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #1
Salut à tous !
Bon voilà j'avais rien a faire et comme j'ai l'intention de faire dans pas longtemps une demande pour être graphiste, je m'investie un peu plus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc, j'ai fait un petit logo à mon cher ami JB histoire de passer le temps et surtout en espérant qu'il le prendra ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming ).

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Avatar-JB.png - RealityGaming

Dites moi ce que vous en pensez et si vous aimez cet avatar mettez un "j'aime". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peace !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #2
Il est super beau mais si j'peux me permettre une petite remarque, je trouve que tout ce que tu fais est toujours dans le meme style...

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #3
Oui je sais, je suis en manque d'inspiration x)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #4
Lol, ça viendra, en tout cas c'est réussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #5
Oui faut bien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de m'avoir donné ton avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #6
Très beau , même remarque mais sinon GG :gni:

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #7
Même remarque aussi ^_^ sinon GG c'est super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #9
Très beau logo GG a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Nouveau logo de JB ? ^^ #10
Très beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Si tu rajoutes un RealityGaming.fr en dessous = super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Seul défaut : Le motif des ronds en bas à gauche, j'aime pas trop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires