• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau Knife Lunge sur INVASION ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau Knife Lunge sur INVASION ! :) #1
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous présente un nouveau Knife Lunge ( Jamais upload sur youtube car le mec qui là trouvé ne l'a jamais upload ) Sur la map INVASION dite moi se que vous en pensez et n'hésite pas à aller sur ma chaîne pour voir se que je fais aller A+ !

Ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
22
Réponse de nRClan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau Knife Lunge sur INVASION ! :) #2
cool

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau Knife Lunge sur INVASION ! :) #3
Merci du Partage

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau Knife Lunge sur INVASION ! :) #4
Derien :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.