• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau jeu PSN Free To Play (gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
194
Reply from Dark--Slam Corbeille : Nouveau jeu PSN Free To Play (gratuit) #1
Salut a toutes et a tous =) je viens apporter une petite nouvelle, un nouveau jeu est gratuit sur le PS Store mais pas n importe lequel, le PS Store US. le jeu de combat réputé Dead or Alive 5 devient gratuit, mais se n'est pas le jeu "normal" il sagit d'une version légèrement moins complète appelée Ultimate : Core Fighters, enfin bref pour un jeu gratuit pour une fois pourquoi s'en priver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming . Alors je n'ai plus que à vous souhaiter bon jeu a tous ^^.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

info
supplémentaire : le jeu prend 3809 MB, si vous jouez sur un conte Français le jeu restera dans sa langue d'origine (c'est a dire anglais) enfin du-moins c'est se que j'ai constaté sur mon conte Fr, comme son nom l'indique il est gratuit et se trouve donc dans la catégorie Free-To-Play.

PS
: pour avoir un conte PSN US de nombreux tuto existe et dans ces cas la comme on le dit souvent "google est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming "

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Corbeille : Nouveau jeu PSN Free To Play (gratuit) #7
Oh c'est cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, je vais le télécharger ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : Nouveau jeu PSN Free To Play (gratuit) #9
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Corbeille : Nouveau jeu PSN Free To Play (gratuit) #10
Merci pour l'info sa doit être un peut la même version que le F2P Tekken du combat en ligne avec seulement quelques personnages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.