YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Nouveau ici

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from dedonster Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau ici #1
Bonjours, je suis nouveau sur ce Forum, j'aimerais quelqu'un de simpas qui pourais venir Skype avec un micro m'expliquer comment craquer la play les avantage et tout ça.
Merci de votre Aide

Cordialement, Marcel Tayleur camioneur en chaleur.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau ici #2
Il ya plein de Topic qui explique cherche sur le forum ! :D

LIKE SI JE T'EST AIDER !! :D

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from dedonster Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau ici #3
Mdr, trop de sujet, pour ça que je veux un mec qui m'explique de vife voix ;p

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau ici #4
Bon je connais un mec qui va t'expliquer mais il se co Skype que a 17h30 donc ajoute moi Skype : theoleboss-37.
Je me connecterai vers 16h :)

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from dedonster Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau ici #5
D'accord, je sort du boulot à 18h.. après je vais a la salle de sport, donc vers 20h je t'apelle. Merci bien.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau ici #6
Ok, pas de problèmes ! :)

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau ici #12
les demande de j'aime est interdit !!! je signal si sa continue

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau ici #13
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.