YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouveau "grade" : Traducteur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #1
  • Nom de la suggestion : Ajout du statut "Traducteur"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Bonsoir à tous,

• En effet, beaucoup de tutos ou de vidéos à propos de glitches, hacks, etc... sont en anglais provenant de nos amis américains ! Beaucoup de membres de RG postent ces vidéos qui pourraient être intéressantes mais incompréhensible pour certains dû à la langue qu'ils ne connaissent pas ou à une traduction via un traducteur qui n'a aucun sens ! C'est pourquoi je propose qu'un nouveau grade, statut, soit créé qui se nommerait "Traducteur" ! Les personnes faisant parti de ce groupe auront pour "job" de traduire les tutos correctement et sans traducteur que les membres leur soumettrons pour une meilleure compréhension de toute la communauté !

Les membres leur enverront leur tutos en privé et leur renverrons traduit correctement et lisiblement en français correcte ! Par la même occasion, une sorte de "crédit" sera écris en remerciement au traducteur en fin de topic !

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez mais je pense que cela aidera pas mal nos membres. Par la même occasion, en cas de réponse favorable, je serais fier d'en être le premier membre du groupe !

BelgianGuy,
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Je pense que tout est dit dans la description de mon idée !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #2
Édit ton message pour qu'il respecte les modèle de présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

#Claiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
52
Reply from #Claiire Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #3
Sa pourais être bien pour les personnes qui ne parlent pas Anglais

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #4
Bonsoir,

Je suis POUR, ceci pourra aider beaucoup de membre! Mais essaye de respecter le modèle de présentation. Je signale :ok:

Cordialement,

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #5
Thank's bro' ! J'ai édité !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #6
Je suis POUR beaucoup de personne ne parle pas la langue de Shakespeare :ok:

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #7
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #8
Bonjour, comme sa à été dit et re-dit, il n'y aura pas de nouveau grade. Donc contre.
Cordialement.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #9
Il y a deja assez de grade donc contre :ok:

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #10
Oui il y'a assez de grade CONTRE

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #11
Pour :) j'ai 19 De moyenne en anglais et espagnole et je fais un peu d'allemand :)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #12
Je suis contre il y a beaucoup de grade en ce moment sur le forum

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #14
pourquoi pas :D

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #15
Y'a rien a traduire x)

Deplus je n'ai jamais vut (apart 1 ou 2) anglais sur le site ;)

Donc contre à cause de l'inutilité ;)

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #16
Pour , sa serait très utile parfois ;)

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #17
Sacha a raison je vois pas vraiment l'utilité la ^^

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #18
Je voterais pour personnellement, car je suis bilingue et des fois je vois des traductions de membres qui laissent à désirer...
Mais bon, de là à en faire un grade, ce serait peut-être trop exagéré.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #19
Contre, trop de grade :pasdacord:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau "grade" : Traducteur #20
GlitchHackFR c'est pas GlitchHackUs hein donc pas besoin c'est une chaîne YT 100% FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.