YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouveau grade RGFR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Tazz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #1
Nom de votre suggestion :
Nouveau Grade pour RealityGaming
Détails de votre suggestion :
Je souhaiterais qu'il y ait un nouveau grade sur RealityGaming
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'ésiteurs et d'intromakers très talentueux mais pas assez reconnus
J'aimerais qu'il y ait un Grade : VFX
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Sa aiderait les editeurs a progresser mais sa leur ferait aussi beaucoup de pub
Et ce serait beaucoup plus facile pour trouver un éditeur
Suggestion proposé par
IɱTɑzz .ღ

Merci d'avoir lu ma suggestion

[EDIT] : Niveau couleur je pense que Rose ou vert foncé serait bien pour ce grade

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #3
Sa serait pas mal, mais il n'y aura pas de nouvelles couleurs sur le site je pense.

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #4
Pour c'est vrai que se serait bien que les VFX soit reconnu sur RG:ok:

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #5
Pour :ok:

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Tazz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #6
Sa ferait trop plaiz' si il y a un nouveau Grade grâce à moi <3 !! :hap:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #7

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #8
Un gros POUR ca aiderait beaucoup à faire la différence entre les GFX et VFX :ok:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #9
POUR :ok:

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #10
Que des pour là, GG Tazz :bravo:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #11
Après faut voir si un admin accepte ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #12
Pour ;) Mais après il va y avoir trop de couleur , Et donc les gens vont utilisé des template , juste pour avoir une couleur --'

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #13
mais, inutile la couleur, il y en aurait beaucoup trop et on si perdrait :ok: !
Cordialement,
Snylira

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #14
Pour

Mais je suis pas trop pour niveau couleurs car voila y'en a déja assez

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #16

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #17
Un gros POUR !!! C'est une idée géniale :)

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #18
Pour évidemment ;)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #19
Pour :ok: tres bonne idée :)

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau grade RGFR #20
bon comme il y a que des pours....
contre:trollface:

nn j'suis pour c'est une bonne idée surtout que j'usqu'ici tout les vfx que j'ai sur skype se branlent depuis des mois j'ai toujours pas d'intro ce cerait une bonne chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.