YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #1
Salut a tous ;)
  • Nom de la suggestion :Nouveau Grade : "Les Premium Pro" ou "Premium ++ "
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique et communautaire
  • Description de votre idée :Créer un nouveau grade se nommant le grade des "Premium Pro" ou "Premium ++" a vous de choisir le nom si celui si est pris. Je propose ce nouveau grade etant donné qu'il y a beaucoup de premium :)
Avantage de ce grade:
-meme fonctionnalité que le grade premium

-possibilité de choisir la couleur de son pseudo ( juste 3 choix de couleur ) exemple: je suis premium ++ et je veux changer de couleur , juste 3 couleur son disponible pour ne pas se melanger dans autre grade et pour pas que RGFR soit salli ;) les couleurs pourrait etre : Le orange (normal ;) ) , Marron-vert et Vert caki ou par autre exemple : Violet Bleu-violet Et Violet foncé ceci est un exemple pour que les couleur ne soit pas trop ecarté j'ai choisi celle la .

-Possibilité d'ajouter un fond d'écran a son profil.

-Possibilité d'écrire des commentaires en couleurs sur le profil.

-Possibilité de cloturer son propre topic.

-Changement de pseudo tout les 3 jours.

Prix

Pour le prix ce sera JB de choisir , ou la maniere de l'avoir .

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici
Si vous avez d'autre idée , poster les en commentaire ou si vous n'etes pas d'accord pour un truc.

Merci a vous tous et a @JB pour ce site que j'adore ;)$ et si il veut il peut choisir juste quelque idée pas obligé de prendre tout les avantages que j'ai cité.

Donc si tu es POUR Choisi les trois couleur que tu aimerai avoir ainsi que le nom: soit "premium ++" soit premium pro" apres c'est a JB de choisir ;)

Dernière édition par un modérateur:

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #2
Et pour les membres déjà premium, il faudrait le mettre à moitié prix.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #4
Contre.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #6
cool mais de toute façon pas d'argent pour en avoir un!

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #8
Je suis assez contre ton idée mais je trouve que Premium + sa sonne bien :)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #9
Je suis assez contre ton idée mais je trouve que Premium + sa sonne bien :)
ok merci de ton avis :) et c'est premium ++ mon idée car je trouve que le nom fait stylé ;)

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #11
Salut a tous ;)
  • Nom de la suggestion :Nouveau Grade : "Les Premium Pro" ou "Premium ++ "
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique et communautaire
  • Description de votre idée :Créer un nouveau grade se nommant le grade des "Premium Pro" ou "Premium ++" a vous de choisir le nom si celui si est pris.
Avantage de ce grade:
-meme fonctionnalité que le grade premium

-possibilité de choisir la couleur de son pseudo ( juste 3 choix de couleur ) exemple: je suis premium ++ et je veux changer de couleur , juste 3 couleur son disponible pour ne pas se melanger dans autre grade et pour pas que RGFR soit salli ;) les couleurs pourrait etre : Le orange (normal ;) ) , Marron-vert et Vert caki ; ceci est un exemple pour que les couleur ne soit pas trop ecarté j'ai choisi celle la .

-Possibilité d'ajouter un fond d'écran a son profil.

-Possibilité d'écrire des commentaires en couleurs sur le profil.

-Possibilité de cloturer son propre topic.

Prix
Pour le prix de ce grade (si il est prix) ce sera a @JB de choisir moi j'avait penser soit de l'avoir au bout de 10000messages et 1000 evals , soit de le mettre a 10 ou 15 euro ou un truc comme sa.Pour les gens déja premium il faudrait abaisser le prix donc une réduction ou autre ;)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici
Si vous avez d'autre idée , poster les en commentaire ou si vous n'etes pas d'accord pour un truc.

Merci a vous tous et a @JB pour ce site que j'adore ;)$

Donc si tu es POUR Choisi les trois couleur que tu aimerai avoir ainsi que le nom: soit "premium ++" soit premium pro" apres c'est a JB de choisir ;)
Je suis pour :ok: mes je suis deja pas premium moi :triste:

U.Y.N æ­»

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #13
Mouais pour mais pouvoir changer la couleur le forum va être dégelasse sinon j'aime bien
l'idée du fond d'écran de profil ! :D

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #14
Mouais pour mais pouvoir changer la couleur le forum va être dégelasse sinon j'aime bien
l'idée du fond d'écran de profil ! :D
Merci de ton avis, pour la couleur si c'est pris avec la couleur, JB choisir trois couleur qui sont proche et qui ne rendras pas le site degueu, tkt il gere ;) pour sa

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Reply from Roway Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #15
Bien mais 10'000 message :/

U.Y.N æ­»

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #16
Merci de ton avis, pour la couleur si c'est pris avec la couleur, JB choisir trois couleur qui sont proche et qui ne rendras pas le site degueu, tkt il gere ;) pour sa
Ouais j'en doute pas mais j'en vois déjà râlée qu'il n'aime pas les couleur !

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #17
oh je suis complétement d'accord je veux etres l'un des premiers

mais par contre je préferent payez

Dernière édition par un modérateur:
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Nouveau Grade | Premium Pro ou premium ++ #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.