• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau Glitcher sur youtube // Besoin d'aide :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from PUNISH3R-IP Corbeille : Nouveau Glitcher sur youtube // Besoin d'aide :) #1
Salut à tous, alors voilà je me présente, je m'appel Jordan / KamikazeGlitcher et j'ai bientot 15 ans .
Au début j'était plutôt plonger dans le monde du Modding, puis finalement je me suis trouver une voix ou même je dirait une vocation vers le monde du Glitch .
Dès que les serveurs de MW2 remarcherons , je commencerait mes vidéos , filmer avec un HD PVR donc ça sera logiquement ce soir ou demain au plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Bref , j’apprécierai que vous me donniez quelques conseil pour commencer dans l'univers du Glitch, ça serait vraiment sympa .
Ma chaine =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avoir lu le message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires