• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu nouveau glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
22
Réponse de jonas-the-ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #1
Bonjour a tous
Hier j ai fais un glitch avec une grenade la jeter au sole et ne pas mourrir
Je sais pas si c etais deja decouvert mais en tous cas je l ai trouver par moi meme
Si vous vouller savoir ajouter moi jonasilva1990

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #2
pas trop compris ton truc sa fait quoi ?

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #3
Ben je pense qu'il a toujours le DNS activé :nerveux:

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
22
Réponse de jonas-the-ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #4
Non pas de dns
Je suis en god mod
J ai fais le glitch pour sauter et ne pas mourrir et puis j ai fais un truc avec la grenade et ça marche aussi
C un truc juste pour impressioner quoi lol

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
22
Réponse de jonas-the-ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #7
C est bien pour toi!

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
42
Réponse de GiGn Gotaga Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #8
t sur xbox?

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
22
Réponse de jonas-the-ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #9
Ps3

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
54
Réponse de Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #10
Non pas de dns
Je suis en god mod
J ai fais le glitch pour sauter et ne pas mourrir et puis j ai fais un truc avec la grenade et ça marche aussi
C un truc juste pour impressioner quoi lol
SI t'es en GodMod c'est un peu normal de ne pas mourir il me semble.....

De plus j'espère ne pas te croiser en session publique avec ton Mod à la c..., j'en ai raz le bol des mecs en GodMod et qui en plus ne savent pas jouer vu la facilité

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
371
Réponse de Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #11
Le glitch c'est tu switch de perso quand y'a le message "Voulez-vous quitter GTA online..." Vous serez invincible peut importe ce qui va se passer ( se faire exploser une grenade s'ecraser comme une merde..

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Réponse de CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #12
Il parle sûrement de sa. :mmh:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
22
Réponse de jonas-the-ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #13
Je suis pas en god mod je
SI t'es en GodMod c'est un peu normal de ne pas mourir il me semble.....

De plus j'espère ne pas te croiser en session publique avec ton Mod à la c..., j'en ai raz le bol des mecs en GodMod et qui en plus ne savent pas jouer vu la facilité
Je suis pas en god mod je me suis trompe

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
54
Réponse de Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #14
ah d'accord :)

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
22
Réponse de jonas-the-ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #15
Enfaite un mec essayer de m ecraser et j ai laisser une grenade et puis j ai passer a trevor
Lui est mort mai pas moi xD

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : nouveau glitch #17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.