• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Nouveau glitch sur Kino , Out of map !

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
RĂ©ponse de Bonochapo. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #1
Tuto:
1.Attendre un zombie qui s'approche de la fenĂȘtre.

2.Monter sur la planche.

3.Appuyer sur start et au moment ou le zombie enlÚve la planche ou vous étés positionner dessus faite triangle.

4.Et voila normalement vous avez réussie.

Vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ENJOY ! :D

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
RĂ©ponse de GOT4N | FTW Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #2
DĂ©jĂ  connu, depuis trĂšs longtemps ^^'

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
RĂ©ponse de Billy_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #3
C'est connu ce glitch il est pas new

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
RĂ©ponse de Bonochapo. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #4
Ok , sinon vous l'avez déjà tester ?

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de Matthieu6TC76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #5
Moi oui y marche toujour :)

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
RĂ©ponse de GOT4N | FTW Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #6
marche sur five, verruckt, kino , nacht der un toten ^^

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de Matthieu6TC76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #7
natch der utoten tu pe pas sortir

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de Matthieu6TC76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #9
ah ouais dac ^^

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
RĂ©ponse de Reality King Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #10
Oui il marche dans beaucoup de map zombies, c'est comme les "Out of map" avec les colis stratégique quand on joue en partie privée, ça marche partout...

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de Matthieu6TC76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #11
oui je c'est mais pas dans natch der untoten

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de minato Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #12
je vais essayer sa demain mais sa ce passe comment quand y a les chiens et les zombies qui viennent de la ou on ai peut on dse faire toucher ou tuer ?

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de minato Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #13
je vais essayer sa demain mais sa ce passe comment quand y a les chiens et les zombies qui viennent de la ou on ai peut on dse faire toucher ou tuer ?

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
RĂ©ponse de tim9800 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nouveau glitch sur Kino , Out of map ! #14
Merci quand mĂȘme ^^