YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau Glitch du couteau téléporteur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
2
Reply from tgbhsgths Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch du couteau téléporteur #1
Bonjour à tous

Je suppose que vous connaissaient tous ce glitch qui permet de se retrouver à très haute altitude dès que l'on prenait la plaque de quelqu'un, et si vous connaissaient pas :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il s'agissait de monter dans un véhicule avec votre arme principale dans les mains (M16 par exemple), puis pratiquement simultanément de sortir du véhicule et de maintenir la touche du couteau. Votre couteau disparaît et vous n'avais pas d'arme dans les mains, vous n'aviez plus qu'à cutter quelqu'un et hop on s'envole.
Mais vous aviez besoin d'un véhicule pour réaliser ce glitch donc dans des maps comme métro ce glitch était impossible à réaliser. On à alors utiliser le mortier et c'était le même principe (entrer dans le mortier avec arme principale, sortir et maintenir touche couteau...).

Et bien je viens de trouvais le moyen de faire ce glitch sans véhicules ni mortier.

TUTO :
-Spawner où vous voulez dans la map que vous voulez
-Prenez votre arme principale dans les mains
-Appuyer sur START pour être dans le menu
-Quitter le menu et maintenez la touche couteau (même timing que les véhicules et le motier)
Votre arme disparaît et vous pouvais allez cutter quelqu'un.

Il suffisait d'y penser :)

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch du couteau téléporteur #2
OOOOMMMGGGG Je teste sur PC en mode troll :trollface:

C'est juste EPIC <3

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch du couteau téléporteur #3
sa marche juste que sur Xbox et pc ps3 c'est patché c'est dommage

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch du couteau téléporteur #4
mais il faut un bon timing ou pas ??

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch du couteau téléporteur #5
tu prend ton arme principal tu fais start tu fait O et 1sec apres sur fais la touche de couteau! enjoy

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Freedou Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch du couteau téléporteur #6
Je joue sur PC et je n'y arrive pas vous ète sûr que sa marche sur PC.

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch du couteau téléporteur #7
haaa sa marche pas sur ps3 :( je suis deg ...

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
35
Reply from Bandidos Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch du couteau téléporteur #8
ca marche sur tout les support mais sur ps3 la teleportation ne foncionne pas

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Freedou Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch du couteau téléporteur #9
Pk j'y arrive pas il me faut quelqu'un pour me fairer un tuto perso sur PC
SVP

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
28
Reply from eXotique54_ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch du couteau téléporteur #10
ouaaa lala trop bien :D mieu que l'autre avec le vehicule et la manip de touche ^^

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Freedou Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch du couteau téléporteur #11
Arrêter vous me faite rager nan serieux il y a pas quel qu'un qui joue sur PC qui peut me montrer en direct