YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
Messages
355
J'aime
233
Points
4 018
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #1
Patché !
 

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
Messages
5 331
J'aime
1 740
Points
8 188
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #2
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

Ceux n'ai pas patché ?
 

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
Messages
2 929
J'aime
9 685
Points
7 376
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #3
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

Jupiler de notre forum avait trouvé ce bug depuis quelques temps déjà :)
 
Inscrit
5 Mars 2011
Messages
61
J'aime
1
Points
0
Reply from style6250 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #4
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

Merci mec j'ai essaie et sa marche !
 

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
Messages
5 331
J'aime
1 740
Points
8 188
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #5
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

En fait il faut courrir vers le grille quand elle est actionner ?
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
Messages
355
J'aime
233
Points
4 018
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #6
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

Etape 1 : Oui Tu avance juste aprés que les barrières s'actionnent et tu courre au moment ou tu voix qu'il y a le rebord , ensuite tu le refais et la barrière est Dead !
Tu pourra le faire tant que tu veux si tu as fait l'étape 1 .
Amicalement ZombiGlitcher
 
Inscrit
7 Avril 2011
Messages
11
J'aime
0
Points
11
Reply from XxDeViL77xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #7
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

et il et dure a faire
 

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
Messages
5 331
J'aime
1 740
Points
8 188
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #8
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

Ya moyen que tu le fasse avec moi s'il te plais zombiGlitcher ? merci
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
Messages
355
J'aime
233
Points
4 018
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #9
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

Oui Sans problème Donne moi ton psn ( Privé Si tu préfère ) je suis libre ce soir entre 22h et 23h !
 

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
Messages
135
J'aime
11
Points
3 683
Reply from BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #10
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

moi aussi si tu veux bien le faire avec moi stp ??? mon id c benjaminbastien merci d'avance
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
Messages
355
J'aime
233
Points
4 018
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #11
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

Ok tout le monde et hier par hasard j'ai re testé l'ancien glitch ( le tout premier en multi ) celui quand on monte les escaliers , j'avais le phdflooper le mastodonte le truc poiur recharger rapidement , et le truc pour courirt vite et la j'ai réussi a retourner sur le toit O_O et pourtant c'est patché mais je n'ais pas fait de vidéo --'
 
Inscrit
28 Mars 2011
Messages
9
J'aime
0
Points
0
Reply from cyril57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #12
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

ta ressayer depuis de remonter tu parle de la ou y a le couteau
 

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
Messages
5 331
J'aime
1 740
Points
8 188
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #13
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

MOi mon psn c'est cod-joffrey
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
Messages
355
J'aime
233
Points
4 018
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #14
Re : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 )

Non c'est quand on monte les escaliers ou il y a le phdflooper et aujourd'hui comme par hasard je teste et plus rien alors que samedi je suis formel ! j'ai reussi sans entendre le petit crie de la fillette ! et la plus rien mais j'avais modifier mes Dns et le bug refonctionnaits
 
I

I__MuRDeRzZ__I

Invité
Reply from I__MuRDeRzZ__I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #15
c pas patché par se que jai un pote a moi GARO-NORD la fait et jetait avec MiiS-GARO-NORD et Pierre94MoDz et il la fait avant que MW3 sorte
 
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
1 240
J'aime
231
Points
4 221
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Nouveau Glitch Ascension Lander Ledge ( 3 AVRIL 2011 ) #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

nop pas patché il est vrais quand le l'atterisseur monte qu'il ne faut pas reculer "beaucoup" dr je dirais meme presque pas du tout regarde bien sa video et prend bien les memes points de repere que lui tu verras tu y arriveras peut etre pas du premier coup mais sa fonctionne j'y suis arrivé deja deux trois fois ^^
 


Haut