YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from Nemerof Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #1
Salut salut ! Voilà, donc je fais ce post pour vous dire que, vu que l'ancien Escalator en DrÎne à été Patché, j'ai trouvé une nouvelle version il n'y a pas longtemps, j'ai envoyé la vidéo à GlitchsHacksFR, en espérant qu'il l'accepte ... :) Voilà donc la trouvaille ! :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from theguix27 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #2
merci jte donne un j'aime

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ludo-thug Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #3
j'ai tester sur frappe a karkand ps3 sa a pas fonctionné

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #4
sa aussi il lon patché (ps3) apres sur pc je c'est pas

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #5
Lol sa UP dans ce forum.

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ludo-thug Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #6
idem tester et as fonctionné

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #7
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Chico133 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #8
Ne marche pas du tout!!!

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #9
Mais vous ĂȘte con ou vous faite expret il est patchĂ© depuis 2 Mois

Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien Patché) RELEASE
Et si vous avez des yeux (Je ne crois pas du tout)

Apprenez a Lire y a écrit patché ce bug a été certifier y a au mois 2 a 3 mois si je me trompe pas.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Chico133 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #10
Ok merci faudrait en trouver un autre pour monter sur le drone ce serai le top du top bonne soirée l'équipe

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #11
Ok merci faudrait en trouver un autre pour monter sur le drone ce serai le top du top bonne soirée l'équipe
Le top du top c'est le glitch On top (En l'air) Dans Grand Bazar mais dur a faire depuis qu'il y a plus de drone

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Chico133 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #12
Comme on s'y prend? Je vois pas mal de vidéo mais ils ne montrent pas comme le réaliser ce serai sympa si tu pouvais me guidé l'ami ??

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #13
grand bazar et patché on peut pas faire mais sur dautre map si

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #14
Quelqu'un peut lock le topic les Noob's comprenent pas qu'il est patché.
grand bazar et patché on peut pas faire mais sur dautre map si
Si faut juste du C4 :D

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Chico133 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #15
Annonce

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ludo-thug Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #16
ta pas compris que le mec a fait la vidĂ©o aprĂšs le patch et la fait en s’allongeant su le drone

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien PatchĂ©) RELEASE #17
ta pas compris que le mec a fait la vidĂ©o aprĂšs le patch et la fait en s’allongeant su le drone
Ta pas compris que le topic date de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et qu'il est patché bon daut le lock du topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.