YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Nouveau GFX, demande d'avis sur mes Speed art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from SharkDesign Corbeille 📒 : Nouveau GFX, demande d'avis sur mes Speed art #1
Bonjour à tous j'aimerais avoir un avis construit sur mes speed art car étant un nouveau dans le milieu j'essai de crée un travail de qualité pour me faire connaitre. merci de vos réponses :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nouveau GFX, demande d'avis sur mes Speed art Corbeille 📒  Corbeille 📒

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille 📒 : Nouveau GFX, demande d'avis sur mes Speed art #6
Euh... J'ai envie de dire que c'est une blague... Les arbres sont hyper mal détourés, on voit les coupures des effets de fumée, nan sérieux t'as encore beaucoup de taff. Essaye de présenter un truc vraiment finit si tu veux de VRAIS réponses positives

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille 📒 : Nouveau GFX, demande d'avis sur mes Speed art #8
Oui, mais ce n'est pas une excuse valable, mĂȘme si tu y passes des heures, essaie de faire un truc clean. A mes dĂ©buts, je galĂ©rais mĂȘme encore plus que toi, seulement je passais des heures et des heures sur un simple avatar car je voulais qu'il soit parfait, que le rendu soit propre et fasse "pro" (alors que j'en Ă©tais encore loin... ^^).

En tout cas, persévÚre encore plus, et bonne continuation :)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from SharkDesign Corbeille 📒 : Nouveau GFX, demande d'avis sur mes Speed art #9
oui tu as raison
tinquiete pas je compte bien mameliorer et devenir bien meilleur :)
merci a toi de mavoir repondu et encourager :)
bonne continuation a toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.