Accepté Nouveau Formulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
J'aimes
565
Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #1
Yop les gens,
Je vais vous proposer ma suggestion. N'hésitez pas à en débattre dans les commentaires, merci :ok:
------------------------------------------
Nom de votre suggestion : Nouveau formulaire
Détails de votre suggestion : Rajouter un formulaire pour la section feedback
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De l'ordre et de la simplicité dans la section feedback. Les messages seront alors structurés.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Formulaire proposé :
Acheteur :
Date de la vente :
Objet de la vente :
Prix et mode de paiement :
Délai de livraison
Note de la vente :
Commentaire :
Suggestion proposé par : Rave I Snip3rs
----------------------------
J'espère que ma suggestion vous plaira, j'essaie toujours de mieux faire pour vous satisfaire :wink:
Merci à JB pour son topic que j'ai modifié en exemple :hap:
Merci d'avoir lu ma suggestion, et bon séjour
:ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
J'aimes
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #2
Pour :oui: Bonne idée

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #3
Pour c'est pas mal

Ps : Flo ta signature à un problème :shock:

AV

Make some noise
Premium
J'aimes
469
Réponse de AV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #5
Pour !
Je trouve que c'est une bonne idée ! ;)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #6
Très bonne idée sa serait très bien :ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
J'aimes
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #7
Pour ! ;)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
J'aimes
565
Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #8
Merci <3

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
J'aimes
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #9
Bonne idee ;)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
J'aimes
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #10
Bonne idée :)

J'aimes
285
Réponse de aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #11
Tres bonne idée je suis POUR :ok:

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
J'aimes
177
Réponse de BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #12
Pour c'est cool :ouch:

Jwy

Hacker Nés
Premium
J'aimes
64
Réponse de Jwy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #13
C'est un bon services sa

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #14
Pour bonne idée Rave :ok:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
J'aimes
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #15
Tu as repris mon idée sur les ventes. :d:
Sinon je suis pour! :oui:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
J'aimes
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #16
Très très vraiment très bonne idée Rave :)

Cordialement,

William.

Je suis Pour :trollface:

Gui_

Membre Premium
Premium
J'aimes
500
Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #17
Pour

Sa aiderai les clients et sa éviterai les messages inutiles du genre "A combien " etc ...

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
J'aimes
19 130
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #18
Très bonne idée, je m'occupe des suggestions en rapport avec les formulaires ce soir !

Merci à tous pour vos suggestions. :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
J'aimes
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #19
Très bonne idée, je m'occupe des suggestions en rapport avec les formulaires ce soir !

Merci à tous pour vos suggestions. :ok:
Fabien à parlé :oui:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
J'aimes
565
Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau Formulaire #20
Merci à vous <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.