YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Features of this EBOOT:

-Perk Mods (soh, rapid fire, and steady aim)
-Predator Missile Martyrdom
-Javelin Macross (shoot a javelin for a big surprise)
-65,000 XP for suicide in domination
-Quadruple weapon XP in all gamemodes
-Red player name (only visible to host)
-Localized String Mods
-Custom welcome message when launching the game
-No gravity on dead bodies (they float wherever they die at)
-Pickup prints (when you get ammo it prints debugging information about it in the bottom left hand corner)
-Added a force host dvar (not 100% effective, but it certainly helps with getting host)

Tout les crédits vont a .chocos Cordialement, Iventory

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #2
Qui et membre elite sur NGU pour pouvoir recup la release svp ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #4
Moi non plus je suis que p^remium je suis entrain de négocier avec un modo depuit se matin 11h pour la release pour les membre premium au moin. Mais il lache rienD:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #5
De toute façon, je ne compte plus Host, vue ce que IW prévoit pour les hoster big xp et pour ceux qui sont dans un big xp.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #6
De toute façon, je ne compte plus Host, vue ce que IW prévoit pour les hoster big xp et pour ceux qui sont dans un big xp.
quesqu'il prévoit un bann meme pour ceux qui on participer ? ( je dis sa parce quil y a plein de gent qui été ds un xp lobby sans rien a avoir demander a personne juste entrain de jouer a en DOM). donc je pensse pas quil bann et reset les gent qui on juste participer. moi j'ai pas host le xp mw3 car pour le bann ces pratiquement sur xD

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #7
Ils banniront ceux qui ont passé plus de 3 prestiges à l'aide du big xp je pense.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #8
ouep les hote sur les personne eyans participer sa reste a voir. On verra bien. xD

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #9
Slt marche avec le Xp Double ? ou non ?

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #10
L'eboot en Elite n'a rien en plus. Je bug juste sur : Added a force host dvar que je n'arrive pas a faire marche ou qui me bs

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
11
Reply from Orah_Flew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #11
Liien ? :D

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #12
Ya un force host ?

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #13
Gégé Choco :)

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
735
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #14
dommage il a pas lien teleschargement!!!!!

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #15
Y'a t'il une release , ce sera un eboot comme le XP ?

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
735
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #16
nn il a pas de lien jai etais voir sur le site offciel et a la place de teleschargement il a sa
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.nextgenupdate.com%2Fforums%2Fimages%2Fmisc%2Flocked-hrplytnx.gif&hash=76fb0991e038ff9e1762af35c80fe04b

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #17

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #18
D'accord merci :ok:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #19
C'est pour quand la release ? Faut être élite NGU et on doit payer par CB :(

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Nouveau eboot de .Choco, force Host, super javelin... #20
Il realeserons rien, vus qu'ils ont trouvé que les gens était plus débile sur console que sur PC.
Alors ils les font payé comment d'inombrables sites sur internet maintenant ...

Vous pouvez créer le votre en plus rapidement, il y'a des tutos sur le net.
Pour le force host, changez les 2 dvars suivantes =>
" party_connectToOthers" à 0 et normalement vous vous connecterez plus à aucun acceuil
" party_hostmigration" à 0 et normalement vous garderez l'hote dans votre groupe

Et vous voilà avec force host, en plus y'a pleins d'autres dvar à modifié, on peut enlever le RSA check pour éxécuter du code CFG depuis le patch_mp.ff etc...
Mais ils realiseront que la merde pour les gens qui payent pas. Exemple ce qu'il release Choco pour les free c'est de la merde faut pas se leurrer...
Tous simplement : lol… "Vous pouvez créer le votre en plus rapidement, il y'a des tutos sur le net." : FAke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.