YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Nouveau DLC sur Assassin's Creed IV !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Nouveau DLC sur Assassin's Creed IV ! #1
Salut à tous, c'est @Ghost Nero™ ! :tchuss:

Aujourd'hui, je vous informe qu'il y aura un tout nouveau DLC sur Assassin's Creed IV ! :bave:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Nouveau DLC sur Assassin's Creed IV ! #2
Je veux vraiment pas te casser mais il était déjà annoncer avant la sortie officiel du jeu :tchuss:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Nouveau DLC sur Assassin's Creed IV ! #4
Encore un super topic , du génial Ghost Nero :love:

Je veut AC IV sur One D:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Nouveau DLC sur Assassin's Creed IV ! #6
Topic pour gratter des j'aimes.
Je vais chercher mais j'suis sûr qu'il y a un autre topic qui en parle ;)
C'est inutile , ont est sur un forum communautaire , osef , c'est l'actualité qui nous intéresse D:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Nouveau DLC sur Assassin's Creed IV ! #7
Topic pour gratter des j'aimes.
Je vais chercher mais j'suis sûr qu'il y a un autre topic qui en parle ;)
Arrête de faire le malin juste pour booster tes messages

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Nouveau DLC sur Assassin's Creed IV ! #8
C'est inutile , ont est sur un forum communautaire , osef , c'est l'actualité qui nous intéresse D:
Actualité , hm le dlc a été annoncé le 28/10 il me semble ..

Tu me diras où ça m'empêche de faire un topic.

J'ai rien trouver , chance pour toi que cette zone est complètement morte :)

Je boost mes messages , a ouais ok d'accord , toi tu boost tes j'aimes & topic , parceque là en faire un topic 2 mois plus tard faut le faire

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Nouveau DLC sur Assassin's Creed IV ! #10
P'tit kikoo và , le mec il fait des topics juste pour ce faire des j'aimes , puis apparamament je boost mes messages :o Je te laisse dans ton délire de pyj.
Ce n'est pas en annonçant un DLC que je gratte des j'aimes mais bon, quand on a 12 ans, on sait pas se défendre avec des mots à la hauteur. :ok:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Nouveau DLC sur Assassin's Creed IV ! #11
C'est bon stop la :d: , GN a le droit de poster le topic quand il en a envie :ok:
iPeguz , arrête c'est lourd la :d:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Nouveau DLC sur Assassin's Creed IV ! #13
P'tit kikoo và , le mec il fait des topics juste pour ce faire des j'aimes , puis apparamament je boost mes messages :o Je te laisse dans ton délire de pyj.
Merci de te calmer, la personne a le droit de faire un topic tant qu'il n'existe pas, si tu pars du principe que faire un topic c'est gratter des j'aime, je pense qu'il faut que tu revoie ta vision d'un forum.

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Nouveau DLC sur Assassin's Creed IV ! #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.