• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau DLC non disponible sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau DLC non disponible sur PS3 ? #1
Salut tout le monde
Je comprends pas, sur elite ils mettent que les cartes Vortex, Intersection et la nouvelle Spec Ops sont disponible sur PS3 alors que quand moi et mes amis allons dans la boutique, il ne s'y trouve que les anciens DLC et pas celui-ci, il est ou le probleme ?

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau DLC non disponible sur PS3 ? #2
Regarde bien, il y en à 1 avec écrit 'Pack Juillet'

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau DLC non disponible sur PS3 ? #3
Non moi j'ai que 6 packs dans la boutique.

ça y est je l'ai trouvé, je clique dessus et cela me marque, ce contenu n'est pas disponible depuis votre compte ! ...

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau DLC non disponible sur PS3 ? #4
Moi j'ai :
Playstation Store > Contenu récent > Meilleurs choix > COD MW3 - Elite Drops > Pack Juillet.

Alors là je sais pas.

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau DLC non disponible sur PS3 ? #5
la meme jai pas de packkk

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from el-lobo83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau DLC non disponible sur PS3 ? #6
je l'ai téléchargé hier en suivant cette astuce

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau DLC non disponible sur PS3 ? #7
C'est bon je l'ai, il faut faire PS Store --> Rechercher --> Taper Vortex --> Prendre un des DLC qui marche --> Aller dans boutique --> Télécharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.