Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau DLC armes !

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau DLC armes ! #1
Comme vous le savez surement déjà, une faille sur CoD Ghosts sur PC est apparue ou les joueurs ont accès au DEV menu.

Ali-A, youtubeur anglais, a publié cette vidéo où il explique qu'un DLC armes (une première sur CoD) sortirais prochainement.

Que contient ce pack ? Et bien il comporte 5 armes (mais on ne peux en choisir que 4), toutes des précédents opus de CoD :

-L'intervention de MW2 ou le M40A3 de MW1(soit l'un soit l'autre)
-MP7 de MW3
-Peacekeeper de BO2
-L'AK74u de MW1

Le retour de l'intervention et du M40A3 vont surement ravir les joueurs car ce sont quand même les snipers les plus appréciés par les joueurs.

Je n'ai pas vraiment compris tout ce qu'il dit dans sa vidéo, évidemment il parle anglais donc si vous comprenez quelque chose d'instructif, n’hésitez pas à commenter pour partager les informations.

Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau DLC armes ! #2
De très bonne armes. Mais je pense qu'il ne sera pas avec le Season Pass comme les camouflages de black ops 2.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau DLC armes ! #3
Direct je le prend, rien que pour l'intervention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau DLC armes ! #5
Sa fait chi** de payer des armes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
C'est sûr que sa leur coûte pas grand chose de rajouter des armes, mais ils le font quand même payé..

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau DLC armes ! #6
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau DLC armes ! #7
actipognon va encore frapper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau DLC armes ! #8
C'est vrai que la si il remette l’intervention je vais peut être rejouer a ghost ^^

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau DLC armes ! #9
D'après ce que j'ai compris c'est Intervention ou M40A3 pas les 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau DLC armes ! #10
Faire payer des armes ... ça devient de plus en plus pathétique sérieux.