• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau Départ TOM77YT !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouveau Départ TOM77YT !! #1
Yop les gars , donc je fais ce topic pour vous annoncer que je refais belle et bien une nouvelle chaîne youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming pour les raisons que je vais vous citer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Le nom de mon ancienne chaîne qui me dégoûte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
-Le peu de d'abonner actif ( 430 abonnés pour à peine 100 vues )
Ma vidéo de présentation de ma chaîne DRAAA :
Le truc ,c'est que plein de monde s'abonnait pour un lobby , donc je le faisait et ensuite il devenait inactif , moi je ne demais que 1 ptit like sur la vidéo ... XD mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtdr:
Je ne vous demande pas de vous abonner si vous pensez ne pas être actif mais si vous l'êtes de faire partager ma chaîne à donf :ange:Donc pour les contenus de ma chaînes en gros ce sera des canulars téléphoniques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming , des commentary live (ou pas XD ) , des présentations de glitchs et quelques fois de patchs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu peux aussi t'abonner en cliquant sur "subsrcibe" en dessous de ce topic dans ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et voilà xD
Donc je vous mets ci joint ma page Facebook ainsi que la nouvelle Chaîne qui se nomme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ma Chaîne Youtube !! :ange: :
Mon facebook :
Mon Twitter :
Vidéo présentant ma Chaîne à venir dans le courant de la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouveau Départ TOM77YT !! #4
J'ai sub Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Comme sur l'autre chaine (je suis pas inactif)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouveau Départ TOM77YT !! #6
un abonné de plus, et bon courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouveau Départ TOM77YT !! #7
Je m'abonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Refait des vidèos comme ont les aimes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Bon redémarrage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouveau Départ TOM77YT !! #8
Je m'abonne! Jattend de voir lavancement de la chaîne!

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouveau Départ TOM77YT !! #9
De toute façon il y aurai toujours des personnes inactives Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming mais bonne chance quand même Tomy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouveau Départ TOM77YT !! #10
J ai dja resub Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.