• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau départ en tant que gfx sur youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ en tant que gfx sur youtube ! #1
Salut à tous !​
Aujourd'hui je suis ici pour prendre un nouveau départ sur youtube avec une chaîne de gfx !​
J'avais deja une chaîne de gfx , mais j'ai décidé de la fermer pour en crée une autre : MxnsterDesign​
Cette chaîne sera que sur le graphisme :)
Puisque c'est ma passion depuis 5mois environ..​
Donc j'aurais besoin de vous pour vous réabonnez a ma chaîne s'il vous plaît (je ne force personne)​
Pour l'instant je n'est pas de vidéo car je l'est crée ce matin mais j'ai déja mis mon avatar et background ^^​
Donc voici le lien de ma nouvelle chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci à vous!​
Les 3 premiers qui s'abonneront auront un avatar gratuit !

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ en tant que gfx sur youtube ! #2
Tu peux me faire logo + background ? :3

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ en tant que gfx sur youtube ! #3
Bonne Chance pour ta chaine ;)

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de Dolce-And-Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ en tant que gfx sur youtube ! #4
Ce serais possible d'avoir un background ? Mon pseudo: Hirosis29

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de Dolce-And-Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ en tant que gfx sur youtube ! #6
C'est quoi ton shop ? :stored:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ en tant que gfx sur youtube ! #7
Shop de gfx.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.