YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau départ d'Iventory sur youtube.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #1
Salut à tous, je crée un topic pour vous informer que je change de chaîne youtube, j'ai actuellement 440 abonnés & 30 000 vues, mais j'ai des problème pour les partenariats, pourquoi... Je sais pas.

Bref, ma nouvelle chaîne est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis entrain d'upload ma dernière vidéo,

Je réuploaderai également quelques vidéos qui ont eu du succès sur ma chaîne.

Le contenu de ma chaîne sera :

-Vidéo fun (Rageux sur BO2, délires avec des potes etc...)
-Surement un Comptage sniper (Montage sur de la compétition au snip) -Montage Feed.
-Vidéo hack / présentation de patch etc...

Je vous invite à vous abonner si le contenu que je vais vous proposer vous plaît, ça me ferai énormément plaisir, car perdre prêt de 500 abonnés & 30 000 vues, ça fait mal (n)

Cordialement.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #2
Bonne chance !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 004
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #3
Tu t'es fait hack ton compte ?

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #5
C'est pas du aux copyright des musiques?
Fait attention à ça :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #7
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #8
Je pense que c'est dût à ça. Ils ne t'ont pas donnés d'informations quand les partenaires te refusaient?
T'as essayer avec un network en carton?

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #9
On se met en Subbox ? ::):troll:)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #10
Je pense que c'est dût à ça. Ils ne t'ont pas donnés d'informations quand les partenaires te refusaient?
T'as essayer avec un network en carton?
Ils répondent pas du tout :fight:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #11
Je m'abonne ,

Fin c'est dommage que tu vas devoir refaire tes abonnés , ect ;)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #12
Si ce que tu fais plais, tu perdra rien les gens reviendront !

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #13
Bonne chance...

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #15
Mec :'( , srx ta musique me donne envie de pleuré, pour toi Iventory je fait tourné ta chaine

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #16
Hihi j'suis un des premiers abonné & t'es bientôt partenaire grâce a Kamtzyzy <3

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #17
Mec :'( , srx ta musique me donne envie de pleuré, pour toi Iventory je fait tourné ta chaine
à la base c'est une musique rock pour les montages, mais le début n'est pas égale a la suite de la musique

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #18

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #19
Ma chaine = Plein de Beats & Instru pour vos vidéo :d:
Non plus serieusement , ta deja plus de 10 abonner c'est abuser x')

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouveau départ d'Iventory sur youtube. #20
Je subb :) si tu veut jte met partenaire gratuit a la place de 6€?mafia:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.