• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau départ ActuRG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
ActuRGFR.png

Bonjour a tous, suite au dernier topic sur l'ActuRG, annonçant le recrutement d'un nouveau gérant et un nouveau départ, je vous annonce a tous que je reprend la relève ;)

Vous inquiétez pas, il y aura du changement comme des nouveautés!

J'annonce donc les nouveaux recrutements pour l'ensemble des sections.

Les sections :
  • Call Of Duty :

Le rédacteur devra fournir des informations sur les anciens opus, les DLC a venir, les nouveautés, les rumeurs, et les futurs call of duty.
  • Battlefield :

Le rédacteur devra fournir des informations sur les anciens opus, les DLC a venir, les nouveautés, les rumeurs, et les futurs battlefields.​
  • Hight Tech :

Tout ce qui concerne l'informatique, les nouvelles technologies ects​
  • Jeux Vidéo :
Le nom de la section est assez explicite, le rédacteur donnera des informations sur les prochains jeux a venirs, les mises a jours concernant les anciens et autres et les jeux du moment a ne pas manquer.​
  • Consoles :
Les informations ne manquent pas en ce moment, le titre est assez claire.​
  • Videos :
Cette section concerne le domaine de youtube ects...
Le rédacteur présentera quelques chaines qui méritent d'être vu et qui fournissent un travail de qualité​
  • TopTopic :
Le rédacteur présentera les topics de la semaine qu'il ne fallait pas manquer au sein de RealityGaming !​

PS : Si vous avez d'autre idée de section a me proposer et qui en vaillent le coup, proposé dans les commentaires et nous en parlerons ;-)

• Le Recrutement :

Si vous souhaitez postuler pour rentrer dans l’équipe en tant que rédacteur:
Envoyez moi un MP en respectant ce formulaire:
  • Je postule pour La section :​
  • Mon age :​
  • Mes motivations :​
  • Pourquoi moi ? :​

/!\ ATTENTION /!\ : Les personnes qui souhaite être recruter dans l'équipe prend un engagement a y rester.

PS : Faite une demande la plus complète possible pour augmenter vos chance d'être accepté dans l'équipe.

Toutes les demandes de recrutements seront lut par mes soins et une réponse vous sera parvenue dans les délais du recrutements.

Les recrutements se terminerons le dimanche 29 Septembre pour avoir le plus possible de demande. :)

Dernière édition par un modérateur:
M

membre150711

Invité
Tu n'a pas besoin d'être h24 sur le pc juste donné quelques information que tu possède sur bf au sein de la communautée :D

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
-age 16 ans
Moi je veut faire le top topic je regarde tout et suis très présent et je sais bien faire de beau topic :)

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 347
@Lyrix Félicitations, a toi, nouveau gérant de l'ActuRG. J'ai une suggestion, faire une section RG ou des personnes informeront des nouveautés de RG (ex : retour du premium)J'ai aussi une question . A quand est prévu l'ActuRG et à quel jour hebdomadaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires