• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Nouveau dans le lobby besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PsyZix MoDDinG

Lobby ON :)
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from PsyZix MoDDinG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau dans le lobby besoin d'aide ! #1
Bonjour,j'ai achetter une ps3 dex cfw 4.46 je n'arrive pas a la relier et j'aimerais que quelqu'un m'aide pour les autres étapes ! Mon skype : PsyZix-King

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau dans le lobby besoin d'aide ! #2
A la relier ? C'est à dire explique mieux par e que t'aura pas de réponse sinon !

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau dans le lobby besoin d'aide ! #3
Bonjour,j'ai achetter une ps3 dex cfw 4.46 je n'arrive pas a la relier et j'aimerais que quelqu'un m'aide pour les autres étapes ! Mon skype : PsyZix-King
Relier quoi ?

PsyZix MoDDinG

Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from PsyZix MoDDinG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau dans le lobby besoin d'aide ! #4
J'ai réussi a la relier a l'ordinateur mais quelqu'un qui se connait serait la bienvenue pour m'aider car je m'y connait pas trop

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau dans le lobby besoin d'aide ! #5
J'ai réussi a la relier a l'ordinateur mais quelqu'un qui se connait serait la bienvenue pour m'aider car je m'y connait pas trop
Ton topic ne sert à rien car tu ne donne aucune information, donc personne ne t'aidera désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau dans le lobby besoin d'aide ! #6
on c'est meme pas de quoi tu parle

Inscrit
3 Avril 2013
J'aime
2
Reply from valpo95320 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau dans le lobby besoin d'aide ! #7
Il parle de connecter sa Play au Target Manager , mais simple question ... POURQUOI AS-TU ACHETE UNE DEX SI TU NE SAIS PAS T'EN SERVIR ?!!!

PsyZix MoDDinG

Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from PsyZix MoDDinG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau dans le lobby besoin d'aide ! #8
J'ai réussi a faire mon premier lobby bon c'était pas super , ensuite car je voulais etre dans le hack et je le suis toujours et je ne voulais pas acheter le plus nul ensuite moi je cherche juste quelqu'un qui est fort dans c

PsyZix MoDDinG

Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from PsyZix MoDDinG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau dans le lobby besoin d'aide ! #9
J'ai réussi a faire mon premier lobby bon c'était pas super , ensuite car je voulais etre dans le hack et je le suis toujours et je ne voulais pas acheter le plus nul ensuite moi je cherche juste quelqu'un qui est fort dans ca pour m'aider !

Inscrit
3 Avril 2013
J'aime
2
Reply from valpo95320 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau dans le lobby besoin d'aide ! #10
cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.