Nouveau Concept YouTube --> Tu Regarde Ma Vidéos je regarde la tienne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wallys06300

Membre
    Réponse de wallys06300 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau Concept YouTube --> Tu Regarde Ma Vidéos je regarde la tienne.
Nouveau Concept YouTube --> Tu Regarde Ma Vidéos je regarde la tienne.

C'est a dire , je met un Lient De une de mes videos YouTube , tu la regarde , quand tu a fini de la regarder tu M'envoie un mp YouTube en me disant que tu a regarder ma videos , et avec un lient d'une de t'es videos Youtube comme sa je la regarde. KAPITOCHE?:dehors:

Ma Chaine------->

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
    Réponse de imaginegraphics Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau Concept YouTube --> Tu Regarde Ma Vidéos je regarde la tienne.
C'est bizzare comme projet ^^

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
    Réponse de OnlyHall Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau Concept YouTube --> Tu Regarde Ma Vidéos je regarde la tienne.
Pour moi ces pas un projet mes bonne chance pour ton projet ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify