PC Nouveau concept de vidéo : RandomPlay !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
1 989
J'aimes
785
Points
6 781
#1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ?

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit topic où je vous présente mon nouveau concept de vidéo que je vais essayer de mettre en place très bientôt sur ma chaine YouTube !


Le concept se nomme : RandomPlay !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon nouveau concept va se baser sur League Of Legends, et aura pour but de jouer des parties avec des champions aléatoires, avec des maitrises aléatoires, des sorts d'invocateur aléatoires, ainsi qu'un build encore plus aléatoire et WTF ! Tout ça est proposé par un site que je ne dévoilerai pas (sinon on va me plagiat :( :trollface:)

Le but sera de gagner la game avec des builds complètement inadaptés pour les champions choisis (ex : une Soraka AD/Tank ou un Zed full AP)
Ce qui sera une tâche vraiment très compliquée...

Je jouerai avec des potos pour rigoler un petit peu, parce que c'est un peu l'objectif, et je serai en facecam (pour ceux qui se disent oh merde, ça doit être un français avec un esprit américain, if you know what i mean ...:trollface:)

Je monterai les vidéos de la même manière que des best-off, avec quelques montages rigolos :crazy:

Voici un exemple de build proposé par le site (Ici, un Khazix en gros bordel :trollface:) :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Le site date, donc de nombreux items anciens sont encore présents).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un trailer sera posté ici lorsque j'aurai fini le montage et le tournage du premier épisode :)

Les épisodes seront postés au fur et à mesure dans ce topic !

N'oubliez pas de me donner vos avis sur ce concept, c'est pour ça que j'ai créé le topic principalement, et n'hésitez surtout pas à me dire si je dois améliorer quoi que ce soit évidemment :)

En espérant que ce que je vais faire vous plaira ! :neo:

Le 1er épisode arrive très bientôt ! :bave:
Sur ce, passez une bonne fin de soirée sur :RG:
 
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
404
J'aimes
65
Points
1 506
#4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ?

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit topic où je vous présente mon nouveau concept de vidéo que je vais essayer de mettre en place très bientôt sur ma chaine YouTube !


Le concept se nomme : RandomPlay !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon nouveau concept va se baser sur League Of Legends, et aura pour but de jouer des parties avec des champions aléatoires, avec des maitrises aléatoires, des sorts d'invocateur aléatoires, ainsi qu'un build encore plus aléatoire et WTF ! Tout ça est proposé par un site que je ne dévoilerai pas (sinon on va me plagiat :( :trollface:)

Le but sera de gagner la game avec des builds complètement inadaptés pour les champions choisis (ex : une Soraka AD/Tank ou un Zed full AP)
Ce qui sera une tâche vraiment très compliquée...

Je jouerai avec des potos pour rigoler un petit peu, parce que c'est un peu l'objectif, et je serai en facecam (pour ceux qui se disent oh merde, ça doit être un français avec un esprit américain, if you know what i mean ...:trollface:)

Je monterai les vidéos de la même manière que des best-off, avec quelques montages rigolos :crazy:

Voici un exemple de build proposé par le site (Ici, un Khazix en gros bordel :trollface:) :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Le site date, donc de nombreux items anciens sont encore présents).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un trailer sera posté ici lorsque j'aurai fini le montage et le tournage du premier épisode :)

Les épisodes seront postés au fur et à mesure dans ce topic !

N'oubliez pas de me donner vos avis sur ce concept, c'est pour ça que j'ai créé le topic principalement, et n'hésitez surtout pas à me dire si je dois améliorer quoi que ce soit évidemment :)

En espérant que ce que je vais faire vous plaira ! :neo:

Le 1er épisode arrive très bientôt ! :bave:
Sur ce, passez une bonne fin de soirée sur :RG:
Sympa !
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 065
J'aimes
147
Points
7 543
#5
Concept que ne me plait pas personnelement ;)
Si d'autre aime tu peux le faire ! ;) , le site est connu aussi :ok:
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 418
J'aimes
309
Points
4 614
#9
Ouais, tu veux faire de l'ultimate bravera quoi :mdr:.
C'est super connu puis c'est pas du tout fun...
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 065
J'aimes
147
Points
7 543
#11
Merci amigo :)

C'est ton avis et je le respecte, mais ça m'intéresse de savoir ce que tu aimerais voir aussi ;)
Voila c'est juste mon avis merci :D
, moi ce que je préfère, c'est des condensés de games , n'aimant pas forcement regarder 45min de vidéos :ok:
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
1 989
J'aimes
785
Points
6 781
#12
Voila c'est juste mon avis merci :D
, moi ce que je préfère, c'est des condensés de games , n'aimant pas forcement regarder 45min de vidéos :ok:
Ce ne sera pas 45 min, j'ai dis que je ferai ça sous forme de best off, donc un condensé de la game :)

Ouais, tu veux faire de l'ultimate bravera quoi :mdr:.
C'est super connu puis c'est pas du tout fun...
Ouais, tu veux faire de l'ultimate bravera quoi :mdr:.
C'est super connu puis c'est pas du tout fun...
C'est ton avis et je prends en compte :)
Un contenu peu être fun ou non selon la personne, la personnalité
Oui c'est vrai, ça dépend de la personne après :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 190
J'aimes
773
Points
8 121
#13
Concept sympa, ça peut être bien drôle et intéressant ! Il me tarde de voir le 1er EP ;)
 

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 190
J'aimes
773
Points
8 121
#15
D'ailleurs, si tu cherche des participants pour tes vidéos, je suis partant je suis pas un expert de LOL j'y joue de temps en temps et j'aime bien me marrer avec ce genre de délire :)

Sachant que je suis également YouTuber et ça pourrait faire de belles séries de vidéo Youtube ;)
 
Dernière édition:

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
1 989
J'aimes
785
Points
6 781
#16
D'ailleurs, si tu cherche des participants pour tes vidéos, je suis partant je suis pas un expert de LOL j'y joue de temps en temps et j'aime bien me marrer avec ce genre de délire :)

Sachant que je suis également YouTuber et ça pourrait faire de belles séries de vidéo Youtube ;)
Ca serait avec plaisir amigo
Tu verras que je suis un vrai dingue et que j'adore rire aussi :)
 
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
J'aimes
44
Points
3 766
#17
Tout ça est proposé par un site que je ne dévoilerai pas (sinon on va me plagiat
Monsieur est famous dites donc !

Si non y'a déjà plein de youtubers / streamer qui l'ont fais, donc c'est pas du tout un nouveau concept, mais si ça te plait tu peux toujours le faire.
Néanmoins il n'y a rien de drôle si tes le seul à le faire.
 
Inscription
21 Octobre 2016
Messages
28
J'aimes
11
Points
85
#18
Monsieur est famous dites donc !

Si non y'a déjà plein de youtubers / streamer qui l'ont fais, donc c'est pas du tout un nouveau concept, mais si ça te plait tu peux toujours le faire.
Néanmoins il n'y a rien de drôle si tes le seul à le faire.
Dit le tous de suite si t'es sur RG pour pourrir les Topics, désoler mais sur 3 voir 4 Topics que je regarde tu es toujours la pour critiquer les personnes sur se quels font.
Du style:
-Les guides sur LoL.
-Quand on réponds a tes commentaires.

Et maintenant sur sa ?!

Sa te dirait pas de te calmer un peu ? tu a 358 message actuellement, dit moi c'est du full flame ou sa se passe comment ?

Désoler B13zer au passage de mettre sa sur ton Topic mais il m'a un peu saouler aussi a s'acharner sur toi.
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
1 989
J'aimes
785
Points
6 781
#19
Dit le tous de suite si t'es sur RG pour pourrir les Topics, désoler mais sur 3 voir 4 Topics que je regarde tu es toujours la pour critiquer les personnes sur se quels font.
Du style:
-Les guides sur LoL.
-Quand on réponds a tes commentaires.

Et maintenant sur sa ?!

Sa te dirait pas de te calmer un peu ? tu a 358 message actuellement, dit moi c'est du full flame ou sa se passe comment ?

Désoler B13zer au passage de mettre sa sur ton Topic mais il m'a un peu saouler aussi a s'acharner sur toi.
Merci bro, c'est sympa et t'inquiète, faut pas faire attention aux gens comme ça, t'en fais pas, c'est une perte de temps amigo ;)
 


Haut