Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau concept: "5 games of the week"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : Nouveau concept: "5 games of the week" #1
Yep les gens c'est @Souneaaaaaaaaaaight pour un tout nouveau concept
Ayant abandonné Road To Fail pour des raisons personnel,
Je décide de faire un nouveau concept avec mon grand ami @Baack™

"5 Games Of The Week"

C'est quoi?
5 games of the week consiste à réunir 3 jeux PS3 - PS4 - XBOX 360 - XBOX ONE et peut-etre meme Steam dans un sondage (Sortit actuelle)
Le sondage fermeras 1 semaine après, donc, à l'ouverture du prochain 5 games of the week.

J'explique mieux.

Sa consiste à reunir 3 jeux de PS3 - PS4 - XBOX 360 - XBOX ONE dans un sondage
Le sondage dure une semaine
Dans le prochain topic, les 5 jeux gagnant serons dans le prochain 5 GAMES OF THE WEEK, et on recommence avec 3 jeux PS3 [.......................]

TOUTES LES SEMAINES

Exemple, une personne hésite entre BF4 & COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingGhosts.
Là, il auras un avantage, si BF4 est chosis, il auras plus de chance de prendre BF4, ou si c'est COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingGhosts, il prendras peut etre Ghosts
Tout dépend de la personne

Que pensez vous de ce concept?
Ditent nous vos avis dans les commentaires, sa compte beaucoup pour nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne soirée/journée à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Discussions générales : Nouveau concept: "5 games of the week" #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming dit en plus sur le concept, je comprend pas trop :/

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : Nouveau concept: "5 games of the week" #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming dit en plus sur le concept, je comprend pas trop :/
Dans le prochain topic, les 5 jeux gagnant serons dans le prochain 5 GAMES OF THE WEEK, et on recommence avec 3 jeux PS3 [.......................]

TOUTES LES SEMAINES

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Nouveau concept: "5 games of the week" #4
Tu n'as pas expliqué ton concept il manque la moitié .

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Discussions générales : Nouveau concept: "5 games of the week" #5

TOUTES LES SEMAINES
Ah d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Sa pourrer etre cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Nouveau concept: "5 games of the week" #6

TOUTES LES SEMAINES
Mais ça consiste en quoi ?
Je comprends pas vraiment .

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : Nouveau concept: "5 games of the week" #7
Mais ça consiste en quoi ?
Je comprends pas vraiment .
A proposé des jeux au gens qui ne savent pas quoi prendre
Exemple, une personne hésite entre BF4 & COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingGhosts.
Là, il auras un avantage, si BF4 est chosis, il auras plus de chance de prendre BF4, ou si c'est COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingGhosts, il prendras peut etre Ghosts

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Nouveau concept: "5 games of the week" #8
A proposé des jeux au gens qui ne savent pas quoi prendre
Ah d'accord , c'est plus clair , oui alors c'est assez sympa , à voir . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales : Nouveau concept: "5 games of the week" #10
Je trouva ça un peu inutile perso ..
Je pense qu'une personne est capable de faire son choix toute seule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
(après pet-être que j'ai pas trop compris vu que t'arrives pas à t'exprimer correctement x) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.