• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

nouveau compte psn pour xp en partie privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de xShuriiken_killerx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #1
Salut les gars, c'est xShuriKen_killx, je voulais vous dire que ce compte a ete pirater et j'en ai fait un nouveau
id: xDiabolO_kiLlerx
ajouter moi on fera des parties pour xp contre des bots si vous etes chaud ;)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #2
Salut les gars, c'est xShuriKen_killx, je voulais vous dire que ce compte a ete pirater et j'en ai fait un nouveau
add AlphaNemesis78 stp

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #3
Eh comment sa pirater :o

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Aleks09 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #4
Je t'ai ajouter

Je suis co tout l'aprème

Dernière édition:

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
767
Réponse de s0leil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #7
Tu le fait la mtn ? J'ai un casque pour parler ^^

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de xShuriiken_killerx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #8

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
767
Réponse de s0leil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #9

xI H3L1OS xI

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
39
Réponse de xI H3L1OS xI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #10
moi ces CRYOG3N1K si vous pouvais majouter ce serai synpas

xI H3L1OS xI

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
39
Réponse de xI H3L1OS xI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #12
je tai ajouter

xI H3L1OS xI

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
39
Réponse de xI H3L1OS xI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #14
ok je fai deja mes classe jai pas de micro

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de xShuriiken_killerx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #15
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
19
Réponse de sniperz89000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #16
Je t'ai add moi aussi mp quand tu es dispo :)

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
767
Réponse de s0leil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #18
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de xShuriiken_killerx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #19
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
179
Réponse de PSC© Balisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : nouveau compte psn pour xp en partie privée #20
T co ? moi je t'ai en ami déjà ^^ c'est ysn93390(sur shuriken_killx)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.