• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Nouveau compte = Freeze MW3 ?

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau compte = Freeze MW3 ? #1
Salut à tous aujourd'hui j'ai un gros gros probleme. Je suis rentrer dans une nouvelle team et j'ai créer mon compte mais a chaque fois que je lance MW3 ma console plante. Avez vous des solutions à me proposez ? L'espace commentaire est fait pour ca merci .

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau compte = Freeze MW3 ? #2
Je ne pense pas que cela vienne de ta PS3 , As tu fais un lobby sur ton compte , ton jeux est bien propre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from DiEuX_Ex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau compte = Freeze MW3 ? #3
Si tu as fait lobby et que tu as changer des choses sur Elite c'est normal sinon je ne comprend pas pourquoi
Voilà tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau compte = Freeze MW3 ? #4
Je ne pense pas que cela vienne de ta PS3 , As tu fais un lobby sur ton compte , ton jeux est bien propre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Non j'ai pas fait de lobby et j'ai nettoyer mon jeu plusieur fois

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau compte = Freeze MW3 ? #6
change ton jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

si ta une assurance chez micromania ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau compte = Freeze MW3 ? #8
c'est bisar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau compte = Freeze MW3 ? #9
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau compte = Freeze MW3 ? #10
Et c'est pas mon jeu qui est pété car avec d'autres comptes je peux aller dessus