YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Nouveau Champion?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex.

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 711
    Réponse de Alex. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Nouveau Champion?
  • #1
Parfaitement dans son élément, Bey Tin parcourt la League dans le but d'assouvir sa vengeance. Mettant à profit ses talents de survie en territoire hostile et les pouvoirs lacertiliens qu'elle a acquis dans sa quête de la Clairière, elle ne fait preuve d'aucune pitié et se refuse à tout compromis. Elle attend désormais Lulu, qu'elle juge être la cause de tous ses tourments, au détour d'un bush, se faisant discrète pour mieux s'emparer d'une prise mortelle ennemie.

Vous devez être inscrit pour voir les images
Passive : Mimic


Mimétisme : quand une compétence blesse Bey Tin, elle utilise la mécanique de mimétisme du caméléon et reproduit la compétence devant elle, après une courte durée, en infligeant une partie des dégâts reçus.

Pascalisme : évolution de mimétisme au niveau 18 : lorsque Bey Tin est grièvement blessée, elle imite si bien le champion ennemi le plus proche qu'elle le contrôle pendant une courte durée, rendant inciblable et immobilisant le champion contrôlé et elle-même. Bey Tin peut alors activer gratuitement l'une des compétences du champion ennemi sur l'équipe adverse, elle reprend ensuite possession de son propre corps.



Vous devez être inscrit pour voir les images
A : Globnubiler


Les globes oculaires fabriqués par Rumble permettent à Bey Tin d'augmenter grandement la portée de sa vision et révèlent les unités camouflées sur une courte distance. Si un champion est révélé, sous l'effet de la surprise, il ressent une peur inconcevable et est immobilisé pendant un court instant.



Vous devez être inscrit pour voir les images
Z : Adaptation du caméléon


Passive – Chromatophore : lorsque Bey Tin reste dans un bush, elle se camoufle pendant un instant. Lorsqu'elle n'est plus camouflée, elle bénéficie d'un bonus de Résistance magique et d'Armure.

Active : Bey Tin projette son arme en avant, ramenant l'unité touchée vers elle et lui infligeant une importante morsure.


Vous devez être inscrit pour voir les images
E : Peau toxique


Les tattoos de Bey Tin rejettent des toxines, infligeant des dégâts continus à toute unité ennemie dans une zone autour d'elle. Si des ennemis restent dans la zone après un délai, l'arme de Bey Tin s'anime et enserre l'ennemi le plus proche, le ralentissant et lui infligeant des dégâts jusqu'à une certaine distance.


Vous devez être inscrit pour voir les images
R : Tailleur Yordle


Bey Tin revêt un allié d'un costume de poro, l'immobilisant et l'immunisant sur une courte durée à tout type de dégâts. Les ennemis proches sont attendris par le poro et se dirigent vers lui pendant un très court instant en tentant de le nourrir, ils lui rendent alors quelques PV.


Histoire


Vous devez être inscrit pour voir les images




Alors que le reste de la cité considérait d'un mauvais œil le retour de Lulu et de sa magie nouvellement acquise, Bey Tin, jeune Yordle, vécut cette rencontre comme une révélation. Bien qu'elle gardât le secret de son admiration à tous ses proches, notre Yordle désirait plus que tout découvrir ce monde dont Lulu s'était faite la représentante. Lorsque Bandle rejeta la jeune sorcière féérique, Bey Tin n'eut plus comme objectif que de retrouver son idole, laissant derrière elle famille et ambitions. Dans la mesure où l'histoire de Lulu devint un tabou, Bey Tin n'eut pour seul point de départ de sa quête que la fameuse Clairière enchantée qui avait su accueillir et enchanter la sorcière.

La Yordle s'abandonna donc à la recherche de ce lieu mythique, mais se retrouva confrontée à la dure réalité d'une vie sauvage et non civilisée. Sans esprit féérique pour la guider, elle errait vainement dans les recueils les plus obscurs de la forêt, et apprit à exploiter les ressources, défensives comme nourricières, que la nature mettait à sa disposition. La persévérance de Bey Tin finit par payer, puisqu'elle aperçut au cours d'une de ses nombreuses explorations un esprit féérique, dont elle apprit plus tard qu'il se nommait Rafix. Intriguée par ce qui ressemblait à un caméléon, elle s'était alors rendu compte des capacités magiques de l'entité, qu'elle avait automatiquement reliée à ce qu'elle avait entendu des esprits féériques. Croyant revivre l'épisode conté par Lulu, elle se présenta à lui, et tenta de le convaincre de lui faire découvrir la Clairière. Mais celui-ci ne se révéla pas aussi accueillant que Pix, et Bey Tin se vit refuser l'accès à la Clairière.

L'admiration que la Yordle avait jusque-là nourrie se transforma en une rancœur que l'isolation et l'impossibilité de retourner auprès des siens achevèrent de radicaliser. Ce fut bientôt une haine violente que Bey Tin éprouva à l'égard du monde féérique, qu'une tentative vaine de forcer les barrières de ce monde afin de pénétrer au sein de la fameuse Clairière ne manqua pas d'attiser. Si elle parvint à effacer de sa mémoire cet épisode humiliant de son histoire, sa peau se refusa à oublier cet évènement, peau que les frontières magiques du domaine des fées avaient à jamais marquée.

Si Bey Tin renonça à la vision d'un monde qui ne serait pour elle qu'imaginaire, elle n'abandonna cependant pas son désir de vengeance. Consciente que les connaissances que sa vie à la dure lui avait enseignées ne lui suffiraient pas, la Yordle se décida rapidement à s'armer, et se résolut à demander de l'aide. Son chemin croisa alors celui de Rumble, que les ambitions avaient aussi éloigné de sa cité d'origine, qui mit son talent au service de la Yordle.

Ainsi armée, de sa haine et du matériel forgé par Rumble, Bey Tin avait maintenant les moyens de mettre à exécution sa vengeance. Il lui fallait désormais trouver celle à cause de qui tout avait commencé, et par où tout commencerait. Et celle-ci, Bey Tin le savait maintenant, se donnait à la League. Et s'il fallait se joindre à la League pour atteindre ses buts, Bey Tin n'allait pas refuser le défi.



« Une Yordle lésée est une Yordle obscure, laissez ma haine s'amplifier. »

-- Bey Tin



Vous devez être inscrit pour voir les images


Tchouss :neo::bye::tchuss::ok:
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 729
Réactions
1 065
Points
5 665
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Nouveau Champion?
  • #2
C'est une création ou un vrai champion ? Source ?
 

Leyhart

Membre
Inscription
19 Juin 2014
Messages
165
Réactions
23
Points
3 698
    Réponse de Leyhart Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Nouveau Champion?
  • #3
C'est bien marqué que c'est un troll.
Si vous allez sur Millenium :
et cliquez sur la source :
qui est celle-ci :
Vous le remarquerez.

De plus, les icônes des spells ont une qualité dégueulasse.
Puis, l'image, c'est Lulu.
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 729
Réactions
1 065
Points
5 665
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Nouveau Champion?
  • #4
Bonjour,
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques, Je m'appelle Sabine Delacuste, j'habite dans le 59000 Nord en France. J'ai été arnaqué d'une somme de 18000euro et j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'ai arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Benin,Nigeria ou plusieurs pays de l'Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d'escrocs. L'adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m'a aidé pour cette affaire est:

[email protected]

Ce inspecteur de police est très bon dans ce domaine: si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture..etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivis des frais de dédommagement et moi par exemple, j'ai été remboursé d'une somme de 23.000 euro au lieu d'une somme de 18.000 euro car ilt ont demander aux escrocs de me dédommager d'une somme de 5 000euro.

Si vous avez été une fois victimes d'une escroquerie, je vous conseille de contacter cet inspecteur de police par son adresse mail qui est :
[email protected]
Ok, cool je le contacte de suite.
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 729
Réactions
1 065
Points
5 665
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Nouveau Champion?
  • #5
J'ai implosaayyyy !!! :rofl: :rofl:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Alex.

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 711
    Réponse de Alex. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Nouveau Champion?
  • #6
J'ai implosaayyyy !!! :rofl: :rofl:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si j'ai fais ce topic, je pensais que ce n'étais pas du troll.. J'avais des doutes par rapport au perso mais au icon spell no.
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 729
Réactions
1 065
Points
5 665
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Nouveau Champion?
  • #7
Si j'ai fais ce topic, je pensais que ce n'étais pas du troll.. J'avais des doutes par rapport au perso mais au icon spell no.
C'est un poisson d'Avril.
 

Leyhart

Membre
Inscription
19 Juin 2014
Messages
165
Réactions
23
Points
3 698
    Réponse de Leyhart Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Nouveau Champion?
  • #8
C'est du FAKE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires


Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut