• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PC Nouveau casque [ Sony HMZ-T3W Personal 3D ]

M

membre150711

Invité
#1
Caractéristiques principales:

deux écrans OLED HD 720p, Virtual Surround 7.1 canaux sonores; flux HD et la vidéo 3D, fonctionne sans fil, diffuser de la vidéo à partir de smartphones Fabricant: Sony Hands-on: Sony HMZ-T3W

Quel est le Sony HMZ-T3W Personal 3D Viewer? Le Sony HMZ-T3W personnelle visionneuse 3D est casque de troisième génération de l'entreprise qui offre un écran de TV 750 pouces impressionnant juste en face de vos yeux et virtuel 7.1 canaux surround pour une expérience audio immersive et visuelle. La première version a offert un écran de 150 pouces et un son surround 5.1, puis mis à jour à l'écran 750 pouces pour le T2. Les deux crucialement besoin d'être branché sur une alimentation de sorte à sa 3e itération vous obtenez une expérience cinématographique sans fil. Disponible en Novembre pour la modique somme de 1299 £, il reste encore un achat extravagant, mais vous ne pouvez faute que cela fonctionne très ensemble beaucoup mieux que le Cinemizer Zeiss légèrement moins cher, et combler le vide que nous attendons de voir un prêt consommateur version du Rift Oculus.





La construction n'a pas radicalement changé depuis son look de casque de Daft Punk, mais cruciale rase une partie de la taille à partir de versions antérieures rendant plus léger à porter. Au lieu de l'aspect plastique pas cher, blanc, Sony a opté pour un brillant, finition noire qui rend le casque look plus élégant que le T1 et T2. Les deux bandeaux et appuie-tête ont un peu plus d'espace pour ajuster avec rembourrage doux coussin pour s'asseoir serré contre l'avant et à l'arrière de la tête, mais il peut encore être délicat à régler pour le confort idéal. Nous avions effectivement eu pour obtenir de l'aide pour obtenir de l'obtenir pour un ajustement sécuritaire et le déplacer en cours d'utilisation. Il vient toujours avec la petite boîte de l'unité de traitement noir pour créer l'expérience sans fil accueille 3 entrées HDMI, une sortie HDMI et une prise casque. Il ya une batterie à glisser dans votre poche avec HDMI MHL et en soutien HD sans fil pour se connecter à un smartphone ou une tablette. Il est encore un peu sur le grand côté, mais pour être honnête, nous ne l'imaginez la plupart des gens l'utiliser sur le canapé de le sortir en public.



La batterie parvient à offrir 3 heures de vie et sept heures via une connexion HDMI. Lorsque vous êtes à court de jus, Sony affirme qu'il faut 2,5 heures pour revenir à 80% de la charge et de 4,5 heures pour revenir à pleine capacité. Sony HMZ-T3W Personal visionneuse 3D - Performance Nous avons seulement eu la possibilité de regarder du contenu 2D HD et malgré cela, les résultats sont encore très impressionnant. Nous n'avons pas remarqué des problèmes de flou et de la vidéo Gran Turismo utilisé pour démonstration le casque était exceptionnellement clair. Couleurs vives et étaient vraiment sauté devant nos yeux. Considérant cela ne gère 720HD, il se sent comme cela a un grand potentiel pour les jeux. Images du film était tout aussi clair, mais en parlant qu'une version optimisée PS4 est en travaux, nous pensons que c'est là que la technologie pourrait vraiment exceller. Dans une salle d'exposition bondé les écouteurs font un excellent travail de noyer le bruit, mais plus important encore, délivrent un son riche pour complimenter les en streaming de haute qualité.



J'espere que je vous aurait bien informé :ok:

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Dernière édition par un modérateur:


Discussions similaires