• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau camouflage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from bloodshark Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveau camouflage #1
Bonsoir,​
Je suis aller sur Call of Duty élite sur le pc et j ai découvert qu'on aura un nouveau camouflage (je ne sais pas quand mais on l'aura) Elle s'appellera CE Digital
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveau camouflage #2
Bonsoir,​
Je suis aller sur Call of Duty élite sur le pc et j ai découvert qu'on aura un nouveau camouflage (je ne sais pas quand mais on l'aura) Elle s'appellera CE Digital

avec le session pass

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveau camouflage #3
Tu obtiens se camouflage lors au moment que tu as Précommandé Black 0PS 2 , Ou après l'achat Du Season Pass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveau camouflage #4
je vient juste de le dire

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from bloodshark Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveau camouflage #5
je ne sais pas, j ai le session pass et pour l'instant j ai rien

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveau camouflage #6
ok bas je sait pas

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveau camouflage #7

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveau camouflage #8

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveau camouflage #9
Quelqu'un aurait un screen d'une arme avec ce camouflage IG ?

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveau camouflage #10
il la mot a la premiere page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.