Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau camouflage nuketown, secret ou pas?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 185
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Nouveau camouflage nuketown, secret ou pas? #1
Salut à tous!
Regardant le live de Zydar27 je découvre ce nouveau camouflage dans ces classes qui se nomme "nuketown"

D'après ces réponses il aurait reçu un code de la part d'Activision.
Alors vrai faux? Camp secret? Achetable plus tard?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_2016-02-11-23-54-58.png - RealityGaming
Désolé pour la qualité, j'ai pas eu le temps de screen dans un menu

Édit: apparemment en achetant le season pass ou en achetant le dlc a micromania

Dernière édition:

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Nouveau camouflage nuketown, secret ou pas? #2
Oui moi aussi je l'est en fait c'est un nouveau camouflage qui a mon avis sera bientôt disponnible a la vente..
Il s'obtient pour nous les particuliers par exemple en achetant soi le season pass soit le pack de maps a micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Février 2016
J'aime
0
Reply from SiMxHaze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Nouveau camouflage nuketown, secret ou pas? #3
Je suis sur Xbox One et j'ai acheté le SeasonPass sur le marché de la console directement. Est ce possible de recevoir le camouflage Nuketown ?
Sinon je cherche quelqu'un qui en donne pour Xbox One.

Inscrit
12 Février 2015
J'aime
116
Reply from YTB->JoKeRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Nouveau camouflage nuketown, secret ou pas? #4
C'est pas un secret j'ai ce camouflage il suffisait de demander le code a ton revendeur de BO3 (si il le fesait) moi je lui ai demander je l'ai reçu...

RGTA | Kiwaaks

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
984
Reply from RGTA | Kiwaaks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Nouveau camouflage nuketown, secret ou pas? #5
Salut à tous!
Regardant le live de Zydar27 je découvre ce nouveau camouflage dans ces classes qui se nomme "nuketown"

Voir la pièce jointe 82577

C'est pas un "nouveau" camouflage puisqu'il est présent depuis la sortie du jeu , mais pour l'avoir c'est compliqué ^^

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
147
Reply from iUNeIV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Nouveau camouflage nuketown, secret ou pas? #6
LOL

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Nouveau camouflage nuketown, secret ou pas? #7
Salut à tous!

Voir la pièce jointe 82577

Oui car j'ai acheter le season pass a Micromania et on a un " code de personnalisation" pour avoir le camouflage Nuketown

Inscrit
5 Juillet 2014
J'aime
177
Reply from RebeI Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Nouveau camouflage nuketown, secret ou pas? #8
Ce camouflage est disponible depuis la sortie du jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il fait réserver le jeu chez Game STOP pour l'avoir

Inscrit
16 Avril 2014
J'aime
46
Reply from UltraRiccYT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Nouveau camouflage nuketown, secret ou pas? #9
Je l'ai eu par un code sur ticket de caisse lors de l'achat de Bo3