YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau Call of Duty confirmé en 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Mars 2012
Messages
181
Appréciations
69
Points
3 653
#1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.millenium.org%2Fimages%2Fcontenu%2Factus%2FJeuxVideo%2FBusiness%2Fjv_banniere_business.jpg&hash=674b286f0f726067c4663ee07536afe2


Après les chaotiques relations qui ont émaillé le développement de la licence Call of Duty ces dernières années entre Activision et un des studios sans qui la licence ne serait pas ce qu'elle est : Infinity Ward. L'éditeur le plus populaire des USA annonce sa mise en place pour cette année 2013. Et bien évidemment, « guess what », le FPS le plus joué de sa génération s'est invité dans le calendrier de la firme.

Comment éviter que le soufflé ne retombe, quand chaque année ce sont plus d'1 milliard de dollars qui sont générés par Call of Duty, une part non négligeable du chiffre d'affaire de l'entreprise ? Tout simplement en proposant aux consommateurs un nouvel épisode de la série, une réponse simple et efficace qui ne terroriserait aucun lauréat de la médaille Fields. Mathématique.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.mnium.org%2Fimages%2Fcontenu%2Factus%2FJeuxVideo%2FCall_of_Duty%2FNouveau_Call_of_Duty_2013_-_2.jpg&hash=dde1ff52a7f50b0bc471ed28176a4079


Les priorités d'Activision cette année encore - de celles qui ravissent les actionnaires - sont donc naturellement de prioriser la sortie d'un nouveau Call of Duty pour cette fin d'année 2013. En plus de développer la licence et de la moduler pour qu'elle réponde aux attentes d'un public nouveau ( c'est le cas pour Call of Duty Online et son modèle économique testé sur le marché chinois), Activision annonce la couleur.

Juste qu'avec les sorties probables des nouvelles machines de Sony ou Microsoft, ce nouvel épisode de Call of Duty pourrait très bien ne pas être le « Call of Duty Next Gen » tant attendu par le public. Plutôt un épisode de transition qui servirait de passerelle entre une ancienne génération de machines, au parc immense, et un génération naissante qui devra faire ses preuves tant en termes de tarification que de services.

La date de sortie des épisodes de la licence est historiquement liée au mois de novembre, un indice quant à l'hypothétique lancement de la « Xbox 720 » ou de la « Playstation 4 » (le nom des machines n'est pas encore défini) pour les fêtes de fin d'année ? Affaire à suivre.

Source: Millenium.org​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut