Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau BackGround Fragchaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Nouveau BackGround Fragchaine #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - fragchaine formes0000.jpg - RealityGaming Nouveau Background pour la chaine communautaire Fragchaine sur le thème des formesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
59
Reply from Lyonstar Corbeille : Nouveau BackGround Fragchaine #2
Trés bon graphiste je vous le conseil a tous en plus il est trés sympa
Chaine youtube ou il a fait son travail (ma chaine en même temps )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : Nouveau BackGround Fragchaine #3
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Nouveau BackGround Fragchaine #4
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Corbeille : Nouveau BackGround Fragchaine #5
Tu utilises photoshop et c4d ? à tous les coups , sinon c'est pas mal , mais tu peux rajouter quelques améliorations ;p

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Nouveau BackGround Fragchaine #6
Tu utilises photoshop et c4d ? à tous les coups , sinon c'est pas mal , mais tu peux rajouter quelques améliorations ;p
Bha bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming, c'est a la demande du client que je n'ai rien rajouter

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Nouveau BackGround Fragchaine #7
La qualité sur la chaîne est très mauvaise ! De plus l'on voit le contour sur lequel tu t'es basé sur la chaîne ! Il y a un réel manque de précision dans ce travail :/

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Nouveau BackGround Fragchaine #8
La qualité sur la chaîne est très mauvaise ! De plus l'on voit le contour sur lequel tu t'es basé sur la chaîne ! Il y a un réel manque de précision dans ce travail :/
Le template du background de depart est pourtant dans les mesures exates Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Et la qualité et du a la texture de fond que je ne reutilliserait pas apparament. On ne peut pas savoir lorsque l'on travail sur photoshop que la texture ne sera pas de cette qualité :/

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Nouveau BackGround Fragchaine #9
Le template du background de depart est pourtant dans les mesures exates Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Et la qualité et du a la texture de fond que je ne reutilliserait pas apparament. On ne peut pas savoir lorsque l'on travail sur photoshop que la texture ne sera pas de cette qualité :/
Teste-les sur ta chaîne avant de les proposés alors !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Nouveau BackGround Fragchaine #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires