• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau Background 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Corbeille : Nouveau Background 2D #1
Bonjours , je viens de réalister (hier soir) mon tout nouveau background de ma chaine youtube et j'aimerais avoir des avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc le background est sur ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon je vous le screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille : Nouveau Background 2D #2
Simple mais très joli ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ajuste quelque effets et il seras encore meilleur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Nouveau Background 2D #3
Sympa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Par contre je comprend pas trop le délire du poisson ? ^^

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : Nouveau Background 2D #4
Jolie Aurai Tu Template A me donner Stpl ?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 181
Reply from W. Corbeille : Nouveau Background 2D #9
Pas mal , mais j'aime pas le poison ^^

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
62
Reply from Altec7 Corbeille : Nouveau Background 2D #10
Pas les Bonnes Dimension Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Les dimension viennent de ton PC , toi ton BG tu le vera trop grand pour ton écran , mais un mec qui utilise un mac , le vera au bonne dimension , les template que tu trouve dans les GFX pack sont tous les même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires