• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau avatar , test nouveau style

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style #1
Salut , à tous​
Voici mon nouveau avatar que j'ai réalisé :hap:​
J'ai voulu changer de style , c'est ce que j'ai fait​
Vos avis ?​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Monstering.png - RealityGaming
J'ai monté la luminosité car pour certain c'est trop sombre , mais du tout coup moi j'aime pas comme sa ^^​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Monstering44.png - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style #2
Bof on ne voit pas très bien ton nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style #3
Change un peu la couleur

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style #5
Jolie mais pense a Changé de Police des fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style #6
Trop sombre derrière & fait bien le contour de ta police clair!

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style #7

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Reply from The-Hardy-Boyz3 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style #8
Magnifique juste la police je kiffe pas trop sinon.

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style #9
Monster... t'est monstrueux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires