• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau avatar + PSD (Rubans)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille : Nouveau avatar + PSD (Rubans) #1
Bonjours,

Je viens vous présenté mon nouveau avatar fait entièrement par moi même et je viens vous offrir un rubans que j'ai fait.

Mon avatar :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- - - - - - - - INFOS création - - - - - - - -
Police :
Dev Gothic
Taille : 198x200

PSD rubans par moi même :

Virus Scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Téléchargement :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ENJOY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Nouveau avatar + PSD (Rubans) #4
J'aime bien , mais je ne sais pas si tu est au courant mais il y'a une police d'écriture qui est faite pour faire des rubans. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Corbeille : Nouveau avatar + PSD (Rubans) #8
J'aime appars...
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sa rend pas bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.